Nurc Groupe - Présentation

Nurc Groupe - Présentation

Message par Nurc Groupe le Mer 17 Jan - 13:25

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me présente, moi c'est "RakdoS". Je fais partie du Nurc Groupe avec mon frère et un ami. Une chaîne Youtube que nous avons créé pour partager notre passion des jeux vidéo et nos délires, mais j'y reviendrais après.

Âge : Alors mon âge ?! Hum... Lequel ? Mon âge légal ou celui dans ma tête ? Alors légalement, j'ai 29 ans mais ça on s'en fiche un peu Razz ! Dans ma tête je suis très jeune Very Happy

Prénom : La aussi c'est assez compliqué ! Alors je m'appelle Maxime, mais je préfère RakdoS ou Rak encore ^^

Passions : Mes passions, j'en ai vraiment beaucoup ! Mais je dirais que les principales sont, les Anime, Manga et Jeux Vidéos !

Vous détestez ? : Il y a bien des choses que je déteste, mais là c'est sans importance. C'est surtout lié à la nourriture xD ! Ah oui, JE HAIS LES CHEATER !!!

Votre chaine en quelques mots : Il s'agît d'une chaîne sur les jeux vidéo où nous partageons nos délires, fails, moment épic, ... et j'en passe !

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Nous souhaitons partager notre passion avec tout le monde, ainsi que notre bon humeur ! Smile

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Notre avenir sur Youtube ? C'est une bien grande question pour le moment, actuellement je souhaite juste que nos vidéos touchent plus de personnes (que les personnes qui regarde nos vidéos passent un bon moment devant et en redemande encore plus). Nos futurs projets ? Nous en avons quelques-uns en réserve mais ceux-ci resteront à l'état de projet sur papier classé pour le moment. Ils viendront à la lumière du jour plus tard avec nos viewers et leurs demandes.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nurc Groupe
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/c/nurcgroupe

Revenir en haut Aller en bas