YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Chaîne de Teek Makushiimu

descriptionBaseRe: Chaîne de Teek Makushiimu

more_horiz
Salut TeeK sa fait un baye , bon comme la dis mon ami SuperBug
Le mieux et de monté son pc soit même , et oui un I5 et parfait pour commencé aprés niveau carte graphique en cherchant bien une NVIDIA Geforce GTAX 1050 serré le mieux avec environ 8Mega en mémoire vive même 116 je dirai.
Aprés oui il y a la connexion qui y joue je c'est pas se que tu a en connexion donc débit descendant et ascendant.
Aprés aussi cela dépend avec quoi tu rec et tu streame.

more_horiz
Voila teek, seb a bien completer mes propos x)

more_horiz
J'attends l'argent des abonnés et je me prend un PC selon vos conseils Wink mdr
Je stream avec l'appli twitch sur xbox, c'est basique mais ça dépanne bien pour le moment et puis malgré la mauvaise image ça reste ''regardable''
Mais bon xD j'ai quand même hate d'avoir un PC pour faire du local recording :3
En tout cas merci pour vos conseils les amis Smile

P.S: Seb t'as vu ma dernière vidéo ? Razz mdr

more_horiz
Je sais plus si je l'ai déjà dit mais pour les jeux solo si tu as une excellente carte graphique tu auras un logiciel de capture intégrer ( c'est comme ça que je capture mes vidéos pour ma part Smile )

more_horiz
Teek oui ta dernière vidéo FORTNITE - LA SAISON 6 C'ÉTAIT SYMPA oui je les vue , je tes même mis un like.

Pour se qui et de streamé sur YouTube ou Twitch avec les console vidéo ps4 xbox autre même pc , tu a L'averMedia , qui streame super bien , moi jan n'est 1 je men serre pour faire des rec , et pour streamé je me serre de OBS car je mon overlay , car sur l'avermedia on na pas d'overlay , mes j'ai vue con peut couplé L'Avermedia a OBS c'est a voir.

more_horiz
Oh ok merci pour les infos

more_horiz
De bonnes résolutions pour 2019 ? Et je parle pas de HD looool.

M'améliorer en montage, essayer de sortir des vidéos plus souvent, travailler pour m'acheter du matos pour améliorer mon contenu sur YouTube et Twitch et même si ce n'est pas une résolution mais un souhait, avoir ma propre communauté et plus de personne qui me suivent Smile ahah

Et vous vos résolutions ? :p
Sans doute partager mes vidéos à votre famille et vos ami(e)s et leur conseiller de s'abonner et de partager à leur tour xDDD ahahah

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019, une très bonne santé, du succès sur YouTube, dans votre travail et en amour et pleins de bonne choses <3
Vivez votre vie à fond et aimez vous les uns les autres Smile

more_horiz
Ca fait beaucoup d'objectif, c'est bien faut garder le cap et la motivation ! Smile
Bonne année à toi également Wink

more_horiz
Oui et j'espère m'y tenir x)
Merci Smile

more_horiz
Le montage est sympathique. Perso j'ai regardé ta dernière vidéo, mais problème je n'aime pas Fortnite ! Tu m'a convaincu avec ton montage et ton skill, du coup j'ai aimé ta vidéo. Continue comme ça.

more_horiz
Wow merci beaucoup !!! C'est très gentil et je suis extrêmement content que malgré ta non affection pour fortnite je t'ai fais apprécié ma vidéo Smile

more_horiz
Faut faire du PUBG ou une vidéo poker avec des olives vertes aux anchois comme ça il va finir par s'abonner à ta chaine :p ( aller petite taquinerie ça fait pas de mal non plus x) )

more_horiz
XD
En vrai je veux bien réinstaller PUBG mais déjà que j'étais naze, je n'ose pas imaginer mon niveau actuel en reprenant après plusieurs mois x) Et puis je préfère Fortnite mais je vais essayer ! Je le re DL et on verra bien Smile

Pour ce qui est des olives je pense que je vais rename mes drop en olives au anchois mdr (les drop quand quelqu'un fait la commande !drop sur twitch et que tu dois !take suivis d'un numéro)

more_horiz
Oh la moi j'y connais rien en twitch tu a bien fait de m'expliquer ( même si j'ai pas tout compris non plus )
De toute manière PUBG c'est pas un jeu fortement apprécier donc bon ^^

more_horiz
Bonsoir les potes !
Je vais faire un Let's Play (mon 1er) prochainement et je cherche un Overlay au format 4:3 pour cacher les bandes noir sur les côtés. Je n'ai aucun talent pour le faire moi même, je n'ai pas Photoshop et je n'en trouve pas sur internet adapter au jeu (Mass Effect). Je fais appel à vous pour savoir si vous savez où en trouver ou si vous savez en faire. Voilà dite moi Smile
Et si personne ne sait je trouverai comment en faire un, je vais m'entrainer mdr x)

more_horiz
Tu peux en trouver/prendre la mais il faut juste les modifier en m’étant ton nom : Clique tu verras ou sous format png clique encore

Chaîne de Teek Makushiimu - Page 2 LqrJPaWIsjTZS

more_horiz
Ouais j'avais fais ma petite recherche mais je ne trouve pas mon bonheur Sad mais merci quand même pour ton aide Smile

Bon sinon petite vidéo non répertoriée à voir si vous voulez voir mon prochain et premier Let's Play Wink

Vous allez devoir voter sur 3 petits StrawPoll les potes
Pour les infos tout est en description

more_horiz
Pour le overlay désolé de ne pas pouvoir t'aider je ne sais vraiment pas comment on fait :/
Et sinon je suis aller voter Wink

more_horiz
T'inquiète Smile merci pour ton vote

more_horiz
Je suis allé voir la dernière de Fortnite, fais gaffe à la perte de qualité que tu as lors de tes enregistrements :/
Et je pense qu'augmenter ton son micro pourrait être bien aussi !

more_horiz
La perte de qualitée ça vient des rediff de stream comme je n'ai pas une bonne connexion je ne stream pas en HD du coup ça donne ça :/ La première partie de la vidéo vient de plusieurs stream et la seconde de clip fais sur la console en 720p.
Après j'essaie de retirer les moments où ça lag et où c'est vraiment pas regardable x) j'aurais bientôt un boitier d'acquisition donc le problème sera réglé Smile
Et pour le micro j'ai augmenté ça devrait se ressentir pour la prochaine vidéo Smile

En tout cas merci pour ton passage et ton retour Smile

more_horiz
Du coup, dans l'attente de voir les vidéos avec boitier ^^
Tu vas prendre quoi ?

more_horiz
Je ne sais pas trop, le moins cher x) j'en ai vu un à 80€ un AverMedia

more_horiz
Nouvelle Vidéo les potes !
LE CONSTRUCTEUR DE L'EXTRÊME + FRAG MOVIE

Si la vidéo vous plait, bombardez les likes et les partages ! Very Happy

more_horiz
Tu viens de recevoir ton premier like et commentaire de l'année et ils sont tout les deux de moi Smile

more_horiz
Merci mec ! Tu me régale Very Happy

more_horiz
Salut TeeK !
Me voilà enfin xD. Alors tes vidéos sont sympas t'as un bon commentary, la vidéo est cool , fluide et tu fais de bonne miniature donc pas grand chose a redire xD !
Pour les jeux je ne suis plus trop battle royal mais ça fait plaisir de regarder des vidéos de gens qui ont un niveau(contrairement à moi xD).
J'ai envie d'essayer le nouveau jeu Apex Legends le BR de EA peut être que je vais renouer des liens avec les BR avec ce jeu.
En tout cas bonne continuation Smile !

more_horiz
Salut Carnage !
Ton message me fait ÉNORMÉMENT plaisir mon ami Smile je suis content que mon contenu te plaise même si tu n'es plus trop BR :p C'est tellement gratifiant des compliments comme ça après les efforts fourni pour les vidéos Smile

Pour Apex n'hésite pas le jeu est gratuit, franchement pas mal du tout et bien prometteur !
Je l'ai essayé, il est assez addictif mais plutôt difficile, les gens sont fort ! On dirait qu'ils jouent depuis des années alors que le jeu vient de sortir x) ça doit être moi j'ai perdu l'habitude des FPS.

Merci et bonne continuation à toi aussi ! Smile

more_horiz