Présentation de ma chaine ELMAIR

Présentation de ma chaine ELMAIR

Message par ELMAIR le Ven 1 Juin - 5:01

Salut à toutes et à tous,
j'ai la quarantaine (JE SUIS TON PÈRE) et je m'appelle ELMAIR.
Je sais que ELMAIR pourrait faire Turc mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'à la base mon pseudo était LMR, qui est Le Muslim Rageur, (NON, JE NE SUIS PAS UN DARECHIEN, mais je trouvais pas ça génial de mettre LMR alors j'ai choisis ELMAIR ( T'as le touché, n**** ta mère)... Oups pardon, je suis nostalgique !
J'ai pour passion : le game en tout genre mais je me lasse vite d'un jeu.
Je déteste : les putaclic et toute leur bande de p*** à claque.
Ma chaine porte sur le gaming mais je réfléchis à l’élaboration de mini podcast, enfin, on verra.
Pourquoi youtube ? : Bah, je vois pas d'autre plateforme, Daylimotion, c'est mort ! Plus sérieusement, parce que j'ai que ça à faire et qu'à la maison, nous sommes tous des gameurs alors autant que ça me sert à quelque chose. ...
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Je sais pas, faudrait déjà que ça décolle !
Des projets ? :Trouver des gens marrants pour faire des podcast, je suis trop flemmard pour les faire seul.
.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Désolé mais j'ai un message en mettant la réponse cachée, qui me dit que je ne suis pas autorisé à mettre des liens !
LOL

Bisous,
@ plus !
ELMAIR
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas