Présentation de Culturama

Présentation de Culturama

Message par Culturama le Lun 13 Aoû - 15:34

Prénom: Romain
Passions: Les livres (romans/BD/comics/mangas), les films, les séries, tout ce qui se rattache au cinéma
Vous détestez ? : Je déteste l'hypocrisie, la lâcheté et les mensonges
Votre chaîne en quelques mots : C'est une chaîne ou je présente/critique/découvre des livres/comics/films/séries avec des arguments et de pouvoir débattre dans les commentaires. C'est une chaîne qui peut à la fois intéresser les amateurs de films, mais pas forcément de BD et inversement. Sur cette chaîne, il y a du choix et c'est ce qui fera la force de ma chaîne, je l'espère.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je pense que se lancer dans youtube, c'est une bonne expérience avant de mourir. C'est dur de se faire une place, mais quand une personne est passionnée par ce qu'elle fait (comme moi), elle ne peut que réussir. C'est également un moyen pour moi de surmonter ma timidité et de m'en débarrasser une bonne fois.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : J'espère pouvoir me construire une petite communauté de lecteurs et de cinéphiles, de pouvoir discuter avec eux, partager notre passion, c'est agréable. Je n'ai pas pour l'instant des projets en tête, mais cela va venir.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est : ...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Culturama
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCz1mNvkJSz_yzLhk1FOmZZg?disable_polymer=true

Revenir en haut Aller en bas