Présentation d'Alice's World

Présentation d'Alice's World

Message par Alice03 le Mar 21 Aoû - 22:41

Prénom: Alice
Passions:  J'aime beaucoup la musique. Je joue du piano, de la guitare et du violon.  :34: J'aime aussi la natation, que je pratique en compétition
Vous détestez ? : Les épinards, les choux de Bruxelles et les endives au jambon, rien que l'odeur me dégoûte ! Sinon, pour être plus sérieuse, les injustices, la violence et les inégalités.
Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne est en développement, je poste quelques covers au piano, mais je ne sais pas trop quoi faire, je cherche un concept qui me plairait réellement, tout en continuant le piano  
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'aime beaucoup faire des vidéos ! J'ai commencé très tôt à en faire, j'ai retrouvé des films faits avec mes playmobiles à 6 ou 7 ans, ou encore des petits films de mon chat ! YouTube me permet de partager ces petites créations, loin d'être parfaite, je ne fais que débuter !
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je vais essayer de trouver un concept qui me plaise, c'est mon principal projet ! Après, j'aimerais un petit peu étendre ma petite communauté, qui ne compte que 9 personnes actuellement
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vive YouTube !

Dernière édition par Alice03 le Mar 21 Aoû - 22:45, édité 2 fois (Raison : Problème dans un émoji, j'avais écrit mon mot de passe)
Alice03
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCpkrZLvDVRQmb8SzyZ83lpA?view_as=subscriber

Revenir en haut Aller en bas