Présentation de ma chaîne sur l'Horreur [Channel Neo]

Présentation de ma chaîne sur l'Horreur [Channel Neo]

Message par Adrien/Neotyran le Jeu 30 Aoû - 20:11

Prénom: Je me prénomme Adrien
Passions:  J'ai énormément de passions dans la vie, trop même ! Wink Mais ma principale passion est la musique ( le piano ), l'horreur ( tous les films d'horreurs, les légendes urbaines... ), les jeux vidéos, la création de jeux vidéos et j'en passe ! Wink
Vous détestez ? : Le manque de respect.
Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne consiste à créer des vidéos d'horreur, sur un thème en particulier ( le son, les jumpscares etc... ), de parler de légendes urbaines, et de faire quelques explorations urbaines car j'adore visiter des lieux oubliés ! Et j'ai décidé de laisser mes vidéos de piano ( compositions et reprises ) sur la chaîne pour donner plus de contenus !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour partager mes passions avec tout le monde, la création de vidéos est un travail que j'adore et tant que je peux le partager, ça me va.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je ne vois pas vraiment d'avenir, il y a tellement de choses maintenant sur Youtube que c'est dur d'envisager un avenir sur la plateforme. Mais si je peux avoir une petite communauté pour partager, ce serait l'idéal !
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Adrien/Neotyran
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas