Présentation Neadyr ! Enfin une chaine sur la 3D :p

Présentation Neadyr ! Enfin une chaine sur la 3D :p

Message par Neadyr le Mar 11 Sep - 14:18

Prénom: On m'appelle Clo' Smile Diminutif d'un prénom qui me vaut la remarque "nan mais sérieux.. c'est quoi ton vrai prénom" quand je le donne !
Passions: Je m'intéresse pratiquement à tout à partir du moment où je ne connais pas, mais mes plus grands intérêts sont les jeux vidéos, l'astronomie (tout ce qui touche à l'espace en règle générale), la robotique... Globalement toutes les avancées scientifiques et technologiques.

Vous détestez ? : Les endives, genre vraiment.. mais vraiment vraiment vraiment

Votre chaine en quelques mots : Modélisations et animations 3D, plus tard orientées jeux vidéos !

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour pleins de raisons ! :

1- Garder un rythme de production régulier en 3D. Comme je suis étudiant et que je vais rentrer en 3ème année je vais travailler plus sur les moteurs de jeux que la 3D et vu que c'est un domaine où la pratique est primordiale j'ai pas interêt à perdre ça pour rester au niveau Smile

2- Voir ma progression au fil du temps ! C'est super intéressant de garder une trace et de voir d'où je viens ! (un peu honteux aussi parfois)

3- Devoir remplir les "commandes" des abonnés (j'en ai pas encore mais ça viendra (j'espère..)) pour que les idées viennent de l'exterieur et
du coup me font sortir de ma zone de confort, en modélisant des trucs auxquels j'aurai pas pensé, ça me fais travailler sur des problématiques nouvelles et c'est très enrichissant !

4- Le partage evidémment, il n'y a quasiment aucune chaîne qui parle de modélisation 3D sur le Youtube francais ! Beaucoup parle d'impression 3D et pourtant ces domaines sont étroitement liés, je trouve ça étonnant et je tiens à montrer aux gens l'envers du décors (surtout dans le domaine du jeu vidéo) car je suis sûr que ça pourrait en intéresser plus d'un de voir de quoi part un personnage pour arriver dans un jeu !

Enfin voilà que des bonnes raisons de le faire et si je peux faire rire quelques personnes dans la foulée, je prends Wink

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Bah je tape "Ton avenir" dans la barre de recherche.. Quelle question.. Plus sérieusement, aucune idée, je laisse l'avenir en décider, je pense que ça peut interesser quelques personnes et donc avoir une petite communauté et ça me va très bien comme ça Smile Des projets évidemment, j'ai envie de développer des jeux, des animations, certaines avec les choix des abonnés ou en partenariat avec des personnes d'autres domaines !

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : C'est pas bizarre du tout et c'est : www,youtube,com

/!\ Informations supplémentaires : J'aime vraiment pas les endives.
Neadyr
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas