Présentation Neadyr ! Enfin une chaine sur la 3D :p

Présentation Neadyr ! Enfin une chaine sur la 3D :p

Message par Neadyr le Mar 11 Sep - 14:18

Prénom: On m'appelle Clo' Smile Diminutif d'un prénom qui me vaut la remarque "nan mais sérieux.. c'est quoi ton vrai prénom" quand je le donne !
Passions: Je m'intéresse pratiquement à tout à partir du moment où je ne connais pas, mais mes plus grands intérêts sont les jeux vidéos, l'astronomie (tout ce qui touche à l'espace en règle générale), la robotique... Globalement toutes les avancées scientifiques et technologiques.

Vous détestez ? : Les endives, genre vraiment.. mais vraiment vraiment vraiment

Votre chaine en quelques mots : Modélisations et animations 3D, plus tard orientées jeux vidéos !

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour pleins de raisons ! :

1- Garder un rythme de production régulier en 3D. Comme je suis étudiant et que je vais rentrer en 3ème année je vais travailler plus sur les moteurs de jeux que la 3D et vu que c'est un domaine où la pratique est primordiale j'ai pas interêt à perdre ça pour rester au niveau Smile

2- Voir ma progression au fil du temps ! C'est super intéressant de garder une trace et de voir d'où je viens ! (un peu honteux aussi parfois)

3- Devoir remplir les "commandes" des abonnés (j'en ai pas encore mais ça viendra (j'espère..)) pour que les idées viennent de l'exterieur et
du coup me font sortir de ma zone de confort, en modélisant des trucs auxquels j'aurai pas pensé, ça me fais travailler sur des problématiques nouvelles et c'est très enrichissant !