YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Chaine SuperBug

descriptionBaseChaine SuperBug

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous faire la présentation de ma chaîne YouTube SuperBug !
Il s'agit d'une chaîne dédié au Rétro Gaming ( des jeux plus récent seront également prévus mais pas tout de suite )
J'ai décider de me lancer dans l'aventure YouTube car j'ai l'impression qu'il y a peu de chaines Let's Play exclusivement rétro-Gaming populaire en France ( je peux me tromper mais c'est ce que mes recherches m'ont démontrer ) j'ai donc décider d'entreprendre ce projet de faire connaitre ou redécouvrir des vieux jeux-vidéo.
J'espère pouvoir me créer une communauté appréciant le contenu que je publie. Certains au vu de leurs âges découvriront ces jeux car ils n'étaient pas nés ou alors ils étaient trop jeunes pour s'en souvenir. D'autres redécouvriront leurs anciens jeux favoris. J'ai déjà fait un let's play sur spyfox mais ce sera ma première vidéo sur Sonic 2 que je vais vous publier ( au moment ou j'écris ces lignes la vidéo vient de sortir ) car les vidéos sur ce jeu seront légèrement plus travailler si je peux dire ça comme ça Rolling Eyes.
Je vous mets egalement le lien de ma vidéo de présentation afin que vous vous fassiez une idée plus concrète sur le contenu que je réalise.
Je vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée et vous souhaite à tous bon courage dans vos projets de vidéaste.  Wink

SuperBug

descriptionBaseRe: Chaine SuperBug

more_horiz
Et voici la suite du let's play sur Sonic 2 ! Smile
Le jeu commence à se compliquer hmm hmm

more_horiz
Et voici une vidéo très importante que tout le monde devrait voir. J'ai tourner cette vidéo assez tard excusez du coup mon français approximatif à certains moment de la vidéo ^^ :

more_horiz
Je continue mon aventure avec sonic ! Pour info je sors une vidéo tout les mardi et vendredi ! Bonne vidéo à tous Wink.

more_horiz
ahhhh le retro-gaming sa rapelle l'enfance et tout j'adore

more_horiz
Oui ça rend nostalgique et ça permet de mettre en contraste les jeux actuels par rapport aux anciens jeux ^^.
Donne moi le lien de ton post de pub quand tu l'auras fait ça me permettra de voir ce que tu fais egalement.

more_horiz
Voici l'épisode suivant qui cette fois-ci est une compil !
Pour Celui-ci j'ai une nouvelle fois décider de regrouper les meilleurs partie de ce que j'ai enregistrer. J'ai considérer que la qualité des 4 vidéos que j'avais sous la mains n’étaient pas au top j'ai donc de décider de procéder ainsi. Rassurez-vous, vous ne raterez rien d'important. Je reste toutefois a votre écoute si vous avez des choses à me suggérer  sur cette manière de faire positif comme négatif. Sur ce bonne vidéo et n'oubliez pas de vous abonnez et de rejoindre tout les réseaux de la chaîne. Smile

more_horiz
Tu es passé voir ma chaîne je suis donc passé voir la tienne Smile
Je trouve ça cool que tu fasse du retro gaming ! Il y en a trop peu. Sonic ce n'est pas trop ma came mais je trouve ton contenu sympa ! Je passerais voir les prochains jeu Smile

more_horiz
Ah ah merci. Comme dit je fais avec ce que j'aime et ce que je connais mais vu qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur ma chaine, je ne sais pas encore trop ce qui plaît vraiment. J'ai déjà une idée du prochain jeu mais si tu as des suggestions je suis preneur ! Smile

more_horiz
Je vais y réfléchir et je te dirais Smile

more_horiz
NOUVEL EPISODE !
Cette fois je n'ai fait quasiment aucun cut si ce n'est pour couper quelques secondes au début et à la fin de l'enregistrement, ce que je fais à chaque fois. ( afin de ne pas vous montrer le message du logiciel de montage qui apparait à chaque fois à ce moment la ^^ ! ). J'attend vos retours avec impatience Wink.

more_horiz
AVANT DERNIER EPISODE EN LIGNE !
On repasse cette fois ci à un format un peu plus court pour cette vidéo. Installez vous confortablement et profiter de bien de la vidéo car Vendredi ce sera le final de Sonic 2... Smile

more_horiz
Et voici le dernier episode du gameplay de Sonic 2 ! A bientot pour un futur let's play qui sera normalement sur Supernes. Bon j'ai eu quelques soucis niveau montage c'est pour cela que je n'ai pas d'outro cette fois ci et que l'image peut paraître mal cadré. Je ne rentrerais pas dans le détails mais il ne devrait plus y avoir de soucis pour les prochaines vidéos. Pour la suite, sachez que je ne respecterais plus forcement 1 ou 2 jours fixe par semaine pour la sortie des vidéos ça pourra varier. ( j'essaierais tout de même selon le temps que j'aurais mais ça pourra sortir n'importe quels jour) Bonne vidéo à tous ! Smile

more_horiz
Bonjour à tous !
Je prévois de faire mon prochain let's play sur un jeu de supernes comme je l'ai déjà dit dans ma précédente vidéo. Néanmoins je reste ouvert a vos propositions je préfère privilégier ce qui plait le plus à la majorité. Wink ( pas de jeu sega pour l'instant par contre )
Donnez vos avis ! Smile
SuperBug

more_horiz
NOUVELLE VIDÉO
Je vous présente cette fois-ci un jeu qui m'a beaucoup plu et que j'ai donc décider de présenter en vidéo en attendant le prochain Rétro-Gaming qui arrive la semaine prochaine. N’hésiter pas à vous abonnez, à cliquer sur j'aime et sur la petite cloche et à me faire vos retours. Wink

more_horiz
Salut ^^
Vidéo très explicite, de bonne qualité et c'est un jeu que je connaissais pas mais qui a l'air intéressant et qui me fais beaucoup penser à "A Way Out" je sais pas pourquoi Very Happy

more_horiz
Merci pour ton retour ! Smile
Alors je ne connais pas a way out donc je peux pas comparer par contre the council a le mérite de tester de nouvelles choses dans le jeu vidéo et d'améliorer ce qui était déjà existant même si ce n'est pas parfait Smile

more_horiz
Je suis du même avis que Jiiikey et Croneel.

Oui ta vidéo et plutôt bien très bonne qualité , tu commente super bien on voie que tu et alaise GG tu gère vraiment bien

more_horiz
Merci à vous deux je fais de mon mieux pour que soit la meilleure qualité qui soit après mon micro et le lieu ou j'enregistre permet un bon rendu aussi. Smile

more_horiz
NOUVEAU LET'S PLAY !
Ce jeu est un de ceux que je souhaitait de tout coeur vous présenter ! J'espère que ce nouveau let's play vous plaira, n'oubliez pas que je suis ouvert à vos retours alors n’hésitez pas à commenter et/ou donner des conseils si il le faut pour cette dernière vidéo de l'année ! Smile Passez encore de très bonne fête Wink

more_horiz
Nice un let's play Zelda qui font parti de ma liste de jeux préféré
Un ancien en plus que de nostalgie :42:
Peut être le dernier Zelda en let's play également un jour ! Smile

more_horiz
Salut j'ai fait le tour de ta chaine et globalement c'est pas mal mais il y des points qu'il faudrait vraiment amélioré .
Déjà en bon point l'audio et le comentary font le café et ont sent ta passion pour les jeux que tu commente et il n'y a pas de gros blancs même si je suis pas spécialement fan du rétro gaming/des let's pay j'aime bien t'écouter Wink
Mais le gros problème qui ne s'applique qu'aux vidéos rétro gaming reste pour le format 4:3 en 2018 ça pardonne pas même au début . Ce que je peux de conseiller c'est soit mettre un format 16:9 mais vu les jeux que tu fais ça ferait un écrant étiré . Ou sinon comme pour les let's plays type "pokemon" faire un Layout/Overlay qui pourrait aussi servir pour savoir ou tu en es dans le jeux .
Sur ce bonne continuation Wink

more_horiz
Bonjour prof savoir,
Alors tout d'abord je tenais à te remercier pour ton commentaire ça va vraiment me permettre d'évoluer. En ce qui concerne le 4:3 bin comment dire ça dépend vraiment du jeu, quand c'est possible de mettre en 16:9 je le fait mais quand tu joue sur émulateur c'est compliquer car comme tu l'as dit ça fait un écran étirer de plus je peux pas mettre mon outro a la fin si je fais comme ça ( même si c'est pas trop grave en fait tout le monde n'est pas fan de ça ) sur ma vidéo sonic ou j'ai eu le plein écran c'est parce que mon émulateur à décreter de le faire je ne sais pas pourquoi. Tout ça c'est vrai c'est à réfléchir. Ensuite pour le overlay je ne me suis jamais lancer la dedans ça pourrait être une très bonne idée mais il faut que je prenne des cours sur ça car je ne maitrise absolument pas ( mon gros défaut c'est le montage je ne maîtrise que le minimum et j'ai pas un logiciel qui me permet de tout faire ^^')
Jickey merci également pour ton commentaire ça fait plaisir Smile

more_horiz
Yo ! Je t'ai mis un petit commentaire. J'ai pas encore regardé ta vidéo mais je vais suivre ton let's play si tu fais le jeu en entier Smile
J'ai partagé ta vidéo et ta chaîne sur twitter, comme ça si ça plait, ça ramènera peut-être des gens x)

Et pour de prochains let's play j'aimerais bien voir du Final Fantasy, n'importe lesquels Smile

more_horiz
J'ai également fait la même chose que Teek j'ai partagé ta vidéo et ta chaîne partout sur mes réseau, et je tes mis 1 like sur ta vidéo , tu verra ta vidéo sur mes 2 discord.

Je vais mettre en place sur mes 2 discord et lancement automatique de tes vidéo , en gros des que tu mettra une vidéo sur ta chaîne sa le mettra automatiquement sur mes 2 discord , je mes sa en place ce soir .

Continue comme sa moi perso je te suit , et sérieusement tes vidéo me plaise sa me rappelle mon enfance

more_horiz
wow seb sur discord carrément :0 la chance ^^

more_horiz
Salut Teek et seb
Vous êtes vraiment super sympa tout les deux je vous adore ! je suis vraiment content que le concept vous plaise et je vous remercie de votre partage. Je vais parler de vous dans l'épisode 3 de mon let's play pour vous remercier et je vais egalement partager vos chaines sur ma page facebook.  ( Le 2 est déjà tourner au moment ou j'écris ) Final fantasy très bonne idée teek je me le note Wink
Ah au fait petit édit prof savoir ça te concerne aussi ah ah l'épisode 2 sera en 16:9 vous me direz ce que vous en penserez et j'adapterais pour l'épisode 3 en fonction du format qui plait le plus au public Wink

Dernière édition par SuperBug le Sam 29 Déc 2018 - 17:48, édité 2 fois

more_horiz
Le SPAM a été supprimé !
Le membre a été sanctionné en conséquence !

more_horiz
C'est un plaisir SuperBug et merci à toi Smile

Bonne réactivité Bryx Smile

more_horiz
De rien mon amis j'ai déjà tous mis en place comm3 je te les dis sur mon dernier commentaire ,en tous cas j'ai hâte voir la suite

more_horiz
Merci BryxFR pour avoir enlever ce spam Smile
J'irais voir ça seb encore merci à tous je vais faire de mon mieux pour vous proposez la meilleure qualité possible Wink

more_horiz
NOUVEL EPISODE !
Voici la suite du let's play sur zelda pour lequel j'ai changer le format de la vidéo en 16:9 ( mettez en plein écran si vous voulez profitez de ce format)
N'oubliez pas d'aimez, partager, commentez et de vous abonnez si ce n'est pas déjà fait et on se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode 3  Wink

more_horiz
Yes comme je te les dis sur ta chaîne super vidéo le son et agréable , on entend bien ta voix , et le format rien très bien .

more_horiz
Merci beaucoup seb ça fait plaisir ces bons retours Smile

more_horiz
Essaye de faire pleins de petits paragraphes pour faciliter notre lecture car actuellement dès le premier coup d’œil ça ne donne pas trop envie. Heureusement je suis toujours curieux ! Ton concept de faire des jeux rétros est plutôt pas mal.

more_horiz
Je te remercie pour ton commentaire constructif mais pourrait tu m'expliquer ce que tu veux dire par plein de petits paragraphes ? J'avoue que je ne comprend pas tout à fait.
Encore merci à toi Smile

more_horiz
T'as pas pris le coffre à la fin de l'épisode 1 et au début de l'épisode 2 x)
Alors pour ma part je préfère le 4:3, ça fait moins etiré et sinon tu peux peut-être rajouter un overlay.
Sinon j'aime bien le jeu et ton commentary Smile
Et le montage est bien fais, tu coupe les moments où c'est long et c'est très bien !
"Oh madame la fée'' x)
Le combat contre les archés m'a bien fais rire ahah
(J'écris en même temps que je regarde ta vidéo x) )

Aller ! POCE BLO !

more_horiz
Alors il me semble que j'ai couper le moment ou je prenais le coffre mais j'arrivais pas à l'ouvrir donc je l'ai laisser ^^
Le overlay faut vraiment que je réfléchisse comment mettre ça en place j'y connais absolument rien ( et si je le fais faudra attendre quelque vidéo avant que je le mette )
Les archers ils m'ont bolosser ^^
Bin la fée tu m'étonne elle me soigne contrairement la dame qui appelle les gardes pour me faire la peau ! xD
Merci pour le POCE BLO ! :p

more_horiz
Sinon tu laisse le 16:9 ça plait à la majorité et c'est pas mal Smile
Ahah
De rien Wink

more_horiz
Oui c'est ce que je vais faire et puis ça me plait bien Smile
Je me renseignerais quand même pour le overlay histoire de savoir au moins Wink

more_horiz
NOUVEL EPISODE !
Link est aller chercher son premier pendentif ! Smile alors qu'en pensez vous, a t'il gérer ? ^^
N'oubliez pas de dérouler la description pour accéder aux chaines présenter en vidéo ( Celle de teek, darkbest et du joueur buveur). Abonnez vous, partagez cette vidéo et a la semaine prochaine pour l'épisode 4 Wink

more_horiz
Yes je suis aller voir GG perso j'ai bien accrocher et j’attender cette suite, je tes laissé un commentaire je tes mis 1 like , j'ai partagé ta vidéo sur mes réseau sociaux comme d'habitude , et ta vidéo et sur mes 2 discords , et cela a bien fonctionné sa les as posté automatiquement dans la bonne section.

more_horiz
Merci pour ta fidélité Darkbest Smile

more_horiz
Alors mon petit @SuperBug déjà un grand merci pour le partage de ma chaîne dans ta vidéo c'est très gentil mon ami Smile

GG pour le pendentif et le donjon, pas si évident que ça le boss de fin x)
Ça devient une petite série que j'apprécie à regarder chaque semaine, ton montage (quand tu coupe les moments long) est toujours très propre et ton commentary toujours aussi bien !

Tu me dépasse en terme de vues par vidéo maintenant gg ! Ahah Smile
Je te ferai de la pub aussi mon petit pote à la compote. Peut être dans ma prochaine vidéo même, j'essaierai de faire un truc sympa si l'inspiration vient pour le montage x) mais quoi qu'il arrive si ce n'est pas dans la prochaine vidéo, je t'en dois une et je ne manquerais pas de te rendre l'appareil

more_horiz
Merci à toi Smile
En vrai j'ai tourner en rond pendant 30 min et j'ai enlever une grosse partie qui ne servait à rien, ainsi que les moments ou je m'embrouillais dans l’élocution ( j'étais à 59 min d'enregistrement en tout ^^)
Merci pour ton partage ça me fera extrêmement plaisir, t'inquiète c'est normal tu es un de mes premiers abonnés donc c’était une manière de te remercier Smile

more_horiz
Bonjour/Bonsoir
Je m'excuse d'avance pour le double post mais j'aimerais avoir vos ça serait important pour moi :
''' A quels jours et à quels heures souhaitez vous voir sortir les futures vidéo ? Qu'est qui serait le plus intéressant pour vous ? Perso je pensais vendredi à 17h-18h ou le samedi à 16h au plus tôt car ce sont les horaires à laquelle vous êtes les plus nombreux sur youtube. Qu'en pensez vous ? Smile

more_horiz
@SuperBug la seul chose que je voulais te dire c'est que comparé à @TeeK tes miniatures sont pas assez travaillées et manque de putàcliquiviter = nouveau verbe Very Happy. Mais sinon continue comme ça !

Chaine SuperBug LqrJPaWIsjTZS

more_horiz
Merci pour le compliment @Alerione Wink J'utilise PixelLab sur mobile si ça peut aider et je suis un nouveau partisant de la putàcliquiviter et je dois dire que je le vis bien x)

more_horiz
lol moi je suis sur paint 3D pour les miniatures mais je sais que c'est mon point faible du coup j'essaie de me rattraper sur le reste ^^
Pour les horaires de sortie si jamais vous avez encore des suggestions je suis preneur, pour l'instant je pense que je vais faire comme j'ai dit ^^

more_horiz
Perso pour les horaire c'est parfait.

more_horiz