YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Chaine SuperBug

descriptionBaseRe: Chaine SuperBug

more_horiz
wow seb sur discord carrément :0 la chance ^^

more_horiz
Salut Teek et seb
Vous êtes vraiment super sympa tout les deux je vous adore ! je suis vraiment content que le concept vous plaise et je vous remercie de votre partage. Je vais parler de vous dans l'épisode 3 de mon let's play pour vous remercier et je vais egalement partager vos chaines sur ma page facebook.  ( Le 2 est déjà tourner au moment ou j'écris ) Final fantasy très bonne idée teek je me le note Wink
Ah au fait petit édit prof savoir ça te concerne aussi ah ah l'épisode 2 sera en 16:9 vous me direz ce que vous en penserez et j'adapterais pour l'épisode 3 en fonction du format qui plait le plus au public Wink

Dernière édition par SuperBug le Sam 29 Déc 2018 - 17:48, édité 2 fois

more_horiz
Le SPAM a été supprimé !
Le membre a été sanctionné en conséquence !

more_horiz
C'est un plaisir SuperBug et merci à toi Smile

Bonne réactivité Bryx Smile

more_horiz
De rien mon amis j'ai déjà tous mis en place comm3 je te les dis sur mon dernier commentaire ,en tous cas j'ai hâte voir la suite

more_horiz
Merci BryxFR pour avoir enlever ce spam Smile
J'irais voir ça seb encore merci à tous je vais faire de mon mieux pour vous proposez la meilleure qualité possible Wink

more_horiz
NOUVEL EPISODE !
Voici la suite du let's play sur zelda pour lequel j'ai changer le format de la vidéo en 16:9 ( mettez en plein écran si vous voulez profitez de ce format)
N'oubliez pas d'aimez, partager, commentez et de vous abonnez si ce n'est pas déjà fait et on se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode 3  Wink

more_horiz
Yes comme je te les dis sur ta chaîne super vidéo le son et agréable , on entend bien ta voix , et le format rien très bien .

more_horiz
Merci beaucoup seb ça fait plaisir ces bons retours Smile

more_horiz
Essaye de faire pleins de petits paragraphes pour faciliter notre lecture car actuellement dès le premier coup d’œil ça ne donne pas trop envie. Heureusement je suis toujours curieux ! Ton concept de faire des jeux rétros est plutôt pas mal.

more_horiz
Je te remercie pour ton commentaire constructif mais pourrait tu m'expliquer ce que tu veux dire par plein de petits paragraphes ? J'avoue que je ne comprend pas tout à fait.
Encore merci à toi Smile

more_horiz
T'as pas pris le coffre à la fin de l'épisode 1 et au début de l'épisode 2 x)
Alors pour ma part je préfère le 4:3, ça fait moins etiré et sinon tu peux peut-être rajouter un overlay.
Sinon j'aime bien le jeu et ton commentary Smile
Et le montage est bien fais, tu coupe les moments où c'est long et c'est très bien !
"Oh madame la fée'' x)
Le combat contre les archés m'a bien fais rire ahah
(J'écris en même temps que je regarde ta vidéo x) )

Aller ! POCE BLO !

more_horiz
Alors il me semble que j'ai couper le moment ou je prenais le coffre mais j'arrivais pas à l'ouvrir donc je l'ai laisser ^^
Le overlay faut vraiment que je réfléchisse comment mettre ça en place j'y connais absolument rien ( et si je le fais faudra attendre quelque vidéo avant que je le mette )
Les archers ils m'ont bolosser ^^
Bin la fée tu m'étonne elle me soigne contrairement la dame qui appelle les gardes pour me faire la peau ! xD
Merci pour le POCE BLO ! :p

more_horiz
Sinon tu laisse le 16:9 ça plait à la majorité et c'est pas mal Smile
Ahah
De rien Wink

more_horiz
Oui c'est ce que je vais faire et puis ça me plait bien Smile
Je me renseignerais quand même pour le overlay histoire de savoir au moins Wink

more_horiz
NOUVEL EPISODE !
Link est aller chercher son premier pendentif ! Smile alors qu'en pensez vous, a t'il gérer ? ^^
N'oubliez pas de dérouler la description pour accéder aux chaines présenter en vidéo ( Celle de teek, darkbest et du joueur buveur). Abonnez vous, partagez cette vidéo et a la semaine prochaine pour l'épisode 4 Wink

more_horiz
Yes je suis aller voir GG perso j'ai bien accrocher et j’attender cette suite, je tes laissé un commentaire je tes mis 1 like , j'ai partagé ta vidéo sur mes réseau sociaux comme d'habitude , et ta vidéo et sur mes 2 discords , et cela a bien fonctionné sa les as posté automatiquement dans la bonne section.

more_horiz
Merci pour ta fidélité Darkbest Smile

more_horiz
Alors mon petit @SuperBug déjà un grand merci pour le partage de ma chaîne dans ta vidéo c'est très gentil mon ami Smile

GG pour le pendentif et le donjon, pas si évident que ça le boss de fin x)
Ça devient une petite série que j'apprécie à regarder chaque semaine, ton montage (quand tu coupe les moments long) est toujours très propre et ton commentary toujours aussi bien !

Tu me dépasse en terme de vues par vidéo maintenant gg ! Ahah Smile
Je te ferai de la pub aussi mon petit pote à la compote. Peut être dans ma prochaine vidéo même, j'essaierai de faire un truc sympa si l'inspiration vient pour le montage x) mais quoi qu'il arrive si ce n'est pas dans la prochaine vidéo, je t'en dois une et je ne manquerais pas de te rendre l'appareil

more_horiz
Merci à toi Smile
En vrai j'ai tourner en rond pendant 30 min et j'ai enlever une grosse partie qui ne servait à rien, ainsi que les moments ou je m'embrouillais dans l’élocution ( j'étais à 59 min d'enregistrement en tout ^^)
Merci pour ton partage ça me fera extrêmement plaisir, t'inquiète c'est normal tu es un de mes premiers abonnés donc c’était une manière de te remercier Smile

more_horiz
Bonjour/Bonsoir
Je m'excuse d'avance pour le double post mais j'aimerais avoir vos ça serait important pour moi :
''' A quels jours et à quels heures souhaitez vous voir sortir les futures vidéo ? Qu'est qui serait le plus intéressant pour vous ? Perso je pensais vendredi à 17h-18h ou le samedi à 16h au plus tôt car ce sont les horaires à laquelle vous êtes les plus nombreux sur youtube. Qu'en pensez vous ? Smile

more_horiz
@SuperBug la seul chose que je voulais te dire c'est que comparé à @TeeK tes miniatures sont pas assez travaillées et manque de putàcliquiviter = nouveau verbe Very Happy. Mais sinon continue comme ça !

more_horiz
Merci pour le compliment @Alerione Wink J'utilise PixelLab sur mobile si ça peut aider et je suis un nouveau partisant de la putàcliquiviter et je dois dire que je le vis bien x)

more_horiz
lol moi je suis sur paint 3D pour les miniatures mais je sais que c'est mon point faible du coup j'essaie de me rattraper sur le reste ^^
Pour les horaires de sortie si jamais vous avez encore des suggestions je suis preneur, pour l'instant je pense que je vais faire comme j'ai dit ^^

more_horiz
Perso pour les horaire c'est parfait.

more_horiz
Bon pour l'instant on reste sur l'un de ces horaires alors Smile

more_horiz
NOUVEL EPISODE ! j'espère qu'il vous plaira. Comme vous avez pu peut être le constater j'ai modifier les miniatures de la plupart de mes vidéos, qu'en pensez vous ? Smile
En attendant n'oubliez pas d'aimez la vidéo, de la partagez sur tout vos réseaux et de me donner votre avis en commentaires. A la semaine prochaine pour l'épisode 5 Wink
@restrited files je ne t'ai pas oublier j'ai juste tourner cette épisode avant de te proposer de parler de toi j'essaierai de faire ça dans l'épisode 5. Wink

more_horiz
Salut tout le monde !
Bon petit edit qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais c'est quelque chose qui doit être dit plutôt que de vous laisser avec des interrogations qui risquerait de vous venir suite à ce que j'ai decider. En effet je vais fortement réduire ma présence ici à partir de la semaine prochaine pour diverses raisons ( raisons personnelles, professionnes et pour des raisons qui concernent egalement youtube ) Je n'oublie cependant pas le principe d'entraide que j'essaie d'appliquer le mieux que je peux depuis que j'ai commencer youtube. Ainsi je continuerais d'aider les youtubeurs sur leurs chaines respectives pour lesquels je suis abonnés et dans le cas ou j'ai déjà poster un avis sur votre chaine mais que je ne suis pas abonnés envoyer moi un mp pour que je puisse garder une trace de vous afin que je puisse y laisser des avis.
Merci encore pour tout, merci tout ceux qui ont accueillis mes critiques chaleureusement, merci ceux qui ont m'ont laisser également leurs avis ( et qui continuerons peut être encore sur YouTube ^^ )
Ce n'est pas vraiment un au revoir puisque vous aurez certainement encore à faire à moi directement sur le géant rouge mais ici il est temps pour moi de ralentir un peu à partir de lundi. je vous souhaite encore bonne chance à tous et vous remercie de l'accueil constructif que vous avez fait pour ma chaine ! Smile

more_horiz
T'inquiète pas mon ami on comprend parfaitement Smile

more_horiz
Non mes non , toujours comme sa toujours les bonne personne touché et qui dois se restreinte, bon après c'est bien normale.
En tous cas @SuperBug j’espère que tu reviendra vite , car tu et de bon conseille et un très bon gas qui se fond rare.
Mes sa me fait vraiment chier , mes j'accepte ton choix.

Ps: Un pote qui serra là en cas de besoin.

more_horiz
Oui je continuerais mes vidéos vous inquietez pas mais je dois diminuer ma frequence ici ainsi que sur l'autre forum pour toutes ces raisons. Par contre comme dis plus haut je continuerais sur youtube et j'irais plus souvent sur ton discord dark best Wink

more_horiz
ok sa marche @SuperBug merci a toi

more_horiz
NOUVELLE VIDEO !
On se retrouve pour la seconde vidéo de présentation d'un jeu récent sur ma chaine ! Smile
Vos avis sont les bienvenus, c'est un exercice que je n'ai pas l'habitude de faire donc excusez les quelques hésitations, j'ai essayer que cela se vois le moins possible. Smile Je vous invite également a aller voir mon premier commentaire sous la vidéo qui rectifie les quelques erreurs que j'ai pu faire. Vous pouvez également étoffer ce que vous savez du jeu dans les commentaires et bien sur apporter quelques corrections si jamais ils restent encore quelques maladresse. ^^

more_horiz
Je viens tout juste d'aller checker un peu tes vidéos (sur sonic pour l'instant principalement étant un jeu de mon enfance Wink ) et je trouve ça super cool Smile . Ton let's play est divertissant et donne envie de voir la suite du coup tu gagnes un abonné Wink. Bonne chance pour la suite et je vais regarder ce que tu fais d'autre.

more_horiz
Merci à toi Smile. je ne suis plus trop actif en ce moment il faut me poster sur ma chaine pour l'instant mais je ferais un edit quand je serais de retour Wink

more_horiz
NOUVEL EPISODE SUR ZELDA !
On part cette fois ci à la recherche du deuxième pendentif dans un donjon désertique peuplé de monstres des sables, de dalles tueuses, de tourelles lasers et de grosses chenilles bien vener. ^^
N'hesitez pas comme d'habitude a vous abonnez, à partagez, a likez et à me suivre sur Facebook et twitter Wink

more_horiz
Tu parles super bien j'adore !

more_horiz
Merci beaucoup pour ton avis oui j'essaie de bien travailler l’élocution et je coupe les moments ou ça foire. Vu que tu est passer me voir je vais aller checker ta chaine Wink

more_horiz
très bonne miniature

more_horiz
Et pourtant les miniatures sont mon point faible mdr , tu as donner ton avis je vais te donner mon avis sur ta chaine Wink

more_horiz
EPISODE 6 DE ZELDA DISPONIBLE !
Comme d'habitude j'attends vos avis. Partagez la vidéo, abonnez vous, liker et bon visionnage Wink

more_horiz
Encore une très bonne vidéo ! Bon montage et j'ai bien rigolé à te voir souffrir x)

more_horiz
NOUVEL EPISODE
Dernière épisode sur zelda ( pour l'instant ^^) je vous souhaite un bon visionnage, je ne sais pas si il y aura un épisode la semaine prochaine ( je vais tout de même essayer ) car je vais surement changer de logiciel de montage et de retouche miniature et il va falloir que je me familiarise avec tout ça. En tout cas comme d'habitude n’hésitez pas à lâcher le pouce bleu, le partage et à vous abonnez si ce n'est pas déjà fait Wink

more_horiz
Très bonne vidéo comme d'habitude Smile hâte de voir la suite
Et allez voir !

more_horiz
NOUVEAU JEU SUR LA CHAINE ! Very Happy
On débute avec un jeu Gameboy ( ou plutôt Gameboy color Wink ). Je débute également avec un nouveau logiciel de montage vous pouvez également me laisser des avis la dessus. J'avais hâte de vous présenter des jeux Gameboy puisque ce sont ceux qui ont bercer mon enfance j'espère que la vidéo vous plaira, et si c'est le cas vous savez ce qui reste à faire ( pouce bleu vers le haut, commentaire, partage etc ^^ )

more_horiz