Chaîne Youtube : Cedraph

Chaîne Youtube : Cedraph

Message par Cedraph le Jeu 29 Nov - 4:02

Bonjour,

Avant de commencer, merci au créateur de se site qui nous permet d'essayer de nous faire connaître, ce qui est censuré sur pas mal d'autre site.

Je vais me présenter :

► Âge : 33 ans

► Prénom : Cédric

► Passions : Jeux vidéo, sport, informatique, nouvelle technologie

► Vous détestez ? : Disons que je suis assez curieux de découvrir des choses et donc je ne déteste pas forcément quelque chose en particulier. Mais s'il faut donner une réponse je dirai les gens égoïstes.

► Votre chaîne en quelques mots : Une chaîne dédiée principalement au Gaming

► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure YouTube ? : Pour partager ma passion, cela fait un moment que j'y pense, mais par manque de temps et par appréhension de se lancer, j'ai jamais vraiment osé.

► Comment vois-tu ton avenir sur YouTube ? Des projets ? : L'avenir sur YouTube dépend avant tout des abonnés et de la communauté qui va nous suivre et nous encourager. Sans communauté, YouTube n'existerai pas il ne faut pas l'oublier.

► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : ww.youtube.com
Cedraph
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaîne Youtube : Cedraph

Message par SuperBug le Lun 3 Déc - 11:08

Salut !
En attendant qu'un admin te réponde je suis aller voir ta chaine et j'ai trouver que ta première vidéo que tu as sortit est vraiment de bonne qualité, bon parler également ! J'ai mis un like et un commentaire sur ta vidéo Smile
SuperBug
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC-BNBSYr-vzC86OZ8npKVeQ?view_as=subscriber

Revenir en haut Aller en bas