Présentation de Crooksss

Présentation de Crooksss

Message par Crooksss le Jeu 29 Nov - 20:11

Bonsoir,

Après avoir recherché sur le net des sites permettant de mettre en avant une chaîne YT, je suis arrivé sur YouPub qui m'a l'air d'être le site que je recherchais de par sa communauté ainsi que l'entraide qu'il y a l'air d'avoir sur ce dernier.

Voici donc ma présentation :

Prénom: Kevin
Passions:  J'aime la photographie, le VTT, l'informatique et les nouvelles technologies en général.
Vous détestez ? : Les épinards, la fiat multiplat, la musique d'attente des impôts  Twisted Evil
Votre chaine en quelques mots : J'ai effectué plusieurs vidéos il y a quelques mois/années sans vraiment me prendre au sérieux et avec le temps, la réflexion et tout ça, j'ai l'envie de m'y mettre sérieusement néanmoins, j'ai besoin de conseils, avis sur la "qualité" et la pertinence des informations données sur mes dernières vidéos afin d'aller dans le droit chemin...
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour partager des connaissances, mettre en avant ma passion pour les jeux vidéos et l'informatique en général et pourquoi pas sur la photographie.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Il est trop tôt pour parler projets, il faut déjà que je commence par noter les idées que je peux avoir pendant la journée au lieu de me dire "je le noterai plus tard je m'en souviendrai" GROSSE ERREUR !
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : www!youtube!com (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Ai-je "zappé" quelque chose ?) (Effectivement c'est bizarre comme mot de passe) mais à y réfléchir, ça doit être une histoire de référencement :Kappa:

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et j'espère à très vite autour d'une discussion (Et oui, un forum reste un endroit d'échanges et de nouvelles connaissances à faire Very Happy  )
Crooksss
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Crooksss

Message par DeanN3R le Ven 30 Nov - 13:37

Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum
DeanN3R
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/c/MrDeanN3RMultiGaming https://www.tipeee.com/mr-deann3r-multigaming/news

Message par SuperBug le Lun 3 Déc - 11:01

Je suis aller voir ta chaine et je t'ai mis un commentaire sur ta dernière vidéo franchement j'ai apprécier la très bonne qualité de tes vidéos, c'est prometteur continue comme ça ! poucevert  Very Happy
SuperBug
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC-BNBSYr-vzC86OZ8npKVeQ?view_as=subscriber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé