Votre communauté est actuellement en maintenance !
Pour ne pas perturber votre navigation, la communauté reste ouverte.

Partagez

Salut, ça roule ? ici Léo-Paul

le Lun 24 Déc - 11:37
Bien le Bonjour messieurs !

Je consultais souvent le forum pendant un certain temps, mais je l'ai laissé de coté depuis qu'une grosse pub bizzare popait sur ma tronche pour aucune raison Shocked mais comme j'ai appris que le forum s'est fait peau neuve, je vais essayer d'être actif de nouveau Cool

Trêves de pirateries, je vais pouvoir me présenter Cool

Donc, premièrement, je m'appelle Léo-Paul, j'ai 16 ans, et j'ai décidé de nommer ma chaîne Léo-Paul (yesaille)
Je fais des vidéos sur un peu de tout, des trucs qui me font marrer et qui me passent par la tête, mais je fais principalement du gaming car c'est le format le plus simple à produire pour moi. Je fais donc depuis 1 an des trucs débiles avec beaucoup de sérieux (celui qui a la ref, viens on se jacte  Cool )

Donc là, c'est ma chaîne mdr https://www.youtube.com/c/LeoPaul?sub_confirmation=1

Je fais donc principalement des vidéos gaming avec beaucoup de montages cocasses qui font marrer moi et mes copains

Et quand je n'ai absolument aucune idée de quoi faire, je fais des concepts subjectivement rigolos

J'essaye beaucoup de m'appliquer quand je fais des vidéos, c'est pourquoi je n'en sors pas souvent (genre 1 vidéo par mois) mais j'essaye de m'appliquer énormément sur mon taff.
C'est ici que j'ai pu connaître Laupok et Michou donc j'espère que pouvoir vous faire passer un moment ma foi, agréable avec ma chaîne Smile

N'hésitez pas à faire des retours et/ou des critiques !
YouPubeur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC-BNBSYr-vzC86OZ8npKVeQ?view_as=subscriber

Re: Salut, ça roule ? ici Léo-Paul

le Lun 24 Déc - 15:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore le concept un peu différent de ce que l'on voit dans une chaine gaming habituel tu varies ton concept, tu varies tes idées c'est vraiment appréciable
J'adore tes touches d'humour je vais te suivre Smile
Re-bienvenue à toi en tout cas Smile

le Lun 24 Déc - 15:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci ! C'est très gentil Cool
Contenu sponsorisé