YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

descriptionBaseChaîne : Vanille Team

more_horiz
Cette chaîne est consacré plus particulièrement aux jeux-vidéos. La Vanille Team a pour but de divertir les gens pour leur faire passer un bon moment. Les vidéos sont bien travaillés tout comme les miniatures.

Pour l'instant je suis à 509 abonnés et a environ 28 500 vues totaux sur ma chaîne.

Les vidéos ont un style humoristique, d'aventure.  
Les vidéos sont faites plus généralement sur PC pour Minecraft, Scrap Mechanic, les jeux indés.
Je publie une vidéo tout les deux jours à 16H. Et oui je n'ai pas le temps de faire une vidéo par jour !

Pour le moment, je n'ai aucune vidéo de présentation sur la chaîne. Mais je vous ai présenté ma chaine ci-dessus.

Les best-of annuels,les vidéos Minecraft et les concepts que je fait font un franc succès.

Singralcraft est une série moddé ou j'ai pour but de terminer le jeu et faire tout le tour des mods.
Dernier épisode
Prochain épisode (Arrive le 8 janvier à 16H)

Startup Company est un jeu qui permet (in-game) de gagner de l'argent pour acheter les autres entreprises.
Dernier épisode

Village Escape est une emission sur Minecraft qui a pour but de sortir du village le plus vite possible.
Dernier épisode

La liste de séries est trop longue, je vous laisse voir par vous même!

Je vous remercie d'avoir prit du temps pour ce post Very Happy .

Dernière édition par Nonocraft28 le Ven 4 Jan 2019 - 15:32, édité 3 fois

descriptionBaseRe: Chaîne : Vanille Team

more_horiz
:29:

more_horiz
J'aime bien tes vidéos le montage et la manière de filmer est sympathique et donne envie de rester jusqu'à la fin, par contre travail un peu tes miniatures et un conseil met tes vidéos sous cette forme =
Sinon continue comme ça et minecraft te recompensera Laughing

Chaîne : Vanille Team LqrJPaWIsjTZS

more_horiz
J'aime bien le concept du singralcraft et tu m'a fais rire au debut à crié quand tu t'es fais éclaté par les zombies x)
Le format de moins de 10minutes est sympa Smile
Je regarderais la suite !

more_horiz
Super ton post est ouvert, je vais suivre de près tes nouvelles vidéos,
Mon avis je te l'ai déjà donner sur ton post de présentation , tu as un bon potentiel et tu corrigera ce qui n'est pas encore parfait très rapidemment Wink
Bonne chance à toi et continue comme ça :p

more_horiz
Tout n'est pas parfait sur ma chaîne. Vos avis m'aident à améliorer ma chaîne pour que tout cela rends mieux aux viewers .

more_horiz
C'est le but de ce forum, on s'entraide on ce donne des conseils les uns les autres et comme ça on avance tous ensemble Wink

more_horiz
Mes miniatures sont biens ?

more_horiz
Honnêtement ça attire l’œil, elles sont bien réalisés je trouve même si je pense qu'il y a encore mieux ( bon moi perso les miniatures c'est assez basique chez moi je suis pas très doué pour ça ^^)

more_horiz
Il y a toujours mieux. On peux toujours s'améliorer.

more_horiz
C'est vrai mais ça veut pas dire qu'elles sont pas biens hein, elles sont chouette ça reste du bon travail Wink

more_horiz