YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

descriptionBaseMusique = Art ?

more_horiz
Voila, bonsoir à tous je me demandais selon vous si de la musique électronique peut être considérée comme de l'art ?

descriptionBaseRe: Musique = Art ?

more_horiz
Hello @Restricted Files,

J'accepte personnellement tant que tu en es le créateur.

more_horiz
Salut à toi, j'en suis le créateur en effet ^^

more_horiz
L’art est une activité, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect. On peut affirmer que l'art est le propre de l'humain ou de toute autre conscience, en tant que découlant d'une intention, et que cette activité n'a pas de fonction pratique définie. ( source wikipédia :p )
- La musique fait appelle au sens de l'ouie on pourrait donc parler d'art auditif x) ( ou vocale pour les chanteurs )
- Personnellement à partir du moment ou on réalise quelque chose de créatif, une performance créative et que c'est quelque chose d'agréable, et que l'un des 5 sens entre en jeu pour moi c'est de l'art ( j'ai fait de la restauration le gout entre en jeu et on parle "d'art culinaire'' et ça c'est un terme officiel )
Toi tu CREER de la musique et des sons que tu assemble ( tu est donc créatif ), tu fais appelle au sens de l'écoute ( et c'est agréable et divertissant ) de plus il y a une certaine technicité dans ta pratique ce qui rajoute encore du crédit à tes œuvres.
Donc je conclue par : OUI ! la musique électronique peut être considérer comme un art. Smile

more_horiz
Merci beaucoup pour ton avis extrêmement constructif ! Ça m'a fait plaisir de lire un message instructif à ce point tu m'a apprit des choses merci

more_horiz
Je t'en prie je pense qu'avec ça tu as de quoi te faire une bonne idée de tout ça :p

more_horiz
C'est le cas

more_horiz
Pour moi toute les musiques sont de l'art à l'état pure (Création des œuvres d'art ; ensemble des œuvres à une époque).

Musique = Art ? LqrJPaWIsjTZS

more_horiz
Je suis en accord avec toi

more_horiz
Oui elle et considéré comme de l'art , car cella et du travaille , il faut la créer la préparé , puis bien sur faire des teste , c'est comme une vidéo de montage même chose ou un code en variable.

Donc pour ma part oui la musique électronique et de l'art.

more_horiz
Merci Dark Best je prend notes

more_horiz
C'est super ce que tu fais, continues comme ça !

more_horiz
Merci Sahra

more_horiz