YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

descriptionBaseRe: chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

more_horiz
hello les amis, nouveautés toute fraîches sur la chaîne :

n’hésitez pas à venir partager avec moi sur les vidéos ou tout autre chose @ bientôt

descriptionBaseRe: chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

more_horiz
salut à tous qui aime les Moba ? on test un des meilleurs ? go pour DOTA 2 en musique trankilou

more_horiz
salut à tous du bon gta comme on aime, par ici le délire avec trévor :

more_horiz
salut,

je suis passée sur ta petite chaîne ^^
tout d'abord, sympas les miniatures Smile, c'est compréhensible et on arrive à s'y retrouver facilement ^^
ensuite tu proposes des vidéos courtes et des vidéos longues, tu t'imposes un timer?
sinon, pour la vidéo de présentation, normal qu'on entende ce qui ce passe chez toi? @.@ c'est pas très... beau :/
le mieux, pour ta vidéo de présentation, si tu voulais avoir une vidéo de ton chat, c'était à la rigueur de le filmer, mais de couper le son et d'en mettre une autre à la place (une musique ou toi en train de présenter ta chaîne), car les commentaire de ta famille, ça gâche un peu la vidéo :/
sinon, en ce qui concerne les descriptions de tes vidéos, souvent, il n'y en a pas, et ça fait vide.
une petite explication de ce que tu vas faire, ou juste dire sur quelle jeu tu vas jouer, en solo ou multi, même si tu le dis dans la vidéo, ça rajoute un petit plus Wink
et surtout, n'oublis pas de préciser le nom de la musique que tu utilise sur tes intro, et de mettre un lien aussi. juste par respect envers la personne qui a composé la musique Wink.

voilà, c'est tout ce que j'aurais à dire, je te souhaite bonne chance pour ta chaîne, et surtout, n'hésite pas à allez voir ma petite chaîne ^^

descriptionBasenouveau !!

more_horiz
salut à tous vous reprendrez bien une petite douceur bien fraîche sur ma chaîne par ici les nouveautés :

@ bientôt ^^ sur nos chaînes

Dernière édition par DeanN3R le Mer 22 Avr 2015 - 14:50, édité 1 fois

more_horiz
salut merci de ta remarque, pour le chat j'avais essayer de retirer le son et de mettre autre chose mais on ma dit que c’était moins marrant donc j'ai laissé comme ça du coup pour ma musique d'intro elle n'est pas d'un artiste particulier du coup je ne peut rien mettre en tous cas je vais de ce pas jeter un œil sur ta chaîne l'ami ^^

more_horiz
salut à tous trevor super slip est la ^^

more_horiz
bonjour à tous une nouvelle vidéo découverte fait son apparition sur la chaîne avec assassin's creed chronicles china ( belle bêtise que je cite au début de la vidéo, je vous laisse devinez... ^^ ) sinon les supers gta 5 et bloodborne sont toujours d'actualité -->

more_horiz
salut à tous ça va bien , bloodborne reviens sur la chaîne avec un décor de sorciere vraiment reussi et immersif ^^

more_horiz
bonjour ça va ? tu fais vraiment des super vidéo

more_horiz
hello Danny merci beaucoup j'essai de varier pour tout les gouts ^^ en tous cas je te retourne le compliment

more_horiz
Bonjour amis youtuber du tout frais viens de sortir sur la chaîne avec le nouveaux assassin's creed chronicles china et du GTA online braquage ^^

more_horiz
hello à tous ça vous dit une petite mission gta 5 avec mister franklin qui fait le ménage c'est par ici
:

more_horiz
Salut tout le monde voici un jeux de plates formes que je conseil à tous (magnifique )

more_horiz
salut à tous je test sylvanas sur heroes of the storm :

more_horiz
Bonjour à tous ; nouvelle fournée de vidéos multigaming sur la chaîne ; GTA 5 ( spéciale fêtards), Bloodborne ,Dying light ' spécial( easter eggs ) et AC Chronicles china ,choississez le menu et venez partagez avec moi vos impressions sur ces jeux ^^:

more_horiz
Salut à tous le plein de nouveautés sur la chaîne c'est par ici n’hésitez à venir en discuter avec moi :

more_horiz
Quelques vidéos courtes et un peut à part on va dire ^^:

more_horiz
petit up de news ^^

more_horiz
salut à tous ^^,on se tape le boss araignée stupide dans bloodborne ^^

more_horiz
J'ai regardé une des tes vidéos sur Diablo III, j'ai joué a ce jeu il est vraiment top ! Je trouve juste dommage que tu ne face pas de Facecam, après c'est mon avis perso, peut être que tu as fais sur d'autres jeu, mais j'aime biens les youtubeurs qui font du facecam Smile

more_horiz
@Gabnel29 a écrit:
J'ai regardé une des tes vidéos sur Diablo III, j'ai joué a ce jeu il est vraiment top ! Je trouve juste dommage que tu ne face pas de Facecam, après c'est mon avis perso, peut être que tu as fais sur d'autres jeu, mais j'aime biens les youtubeurs qui font du facecam Smile

salut merci d'etre passé donner un avis pour l'instant j'ai pas fait de facecam j'ai un peut peur de l'idée que tout le monde me voit en faite ^^ après peut être que je ferais , en attendant je vais voir ta chaîne si ce n'est pas encore fait ^^

more_horiz
salut à tous on se lance dans les quêtes annexes sur the witcher 3 ? c'est par ici :

more_horiz
Salut à tous des nouvelles vidéos font leur apparitions sur la chaînes !

venez partager avec moi sur ces hits ^^ et pourquoi pas se retrouver lors de sessions gaming @+

more_horiz
Mets des ":" au lieu de "#" dans tes titres de video sinon ca fait moche et pas serieux
bien trouvé l'astuce de la reine araignée Wink

more_horiz
Aucun impact sur le serieux que sa soit un : ou un #

Le #est devenu une forme de : grace a l'influence des réseau sociaux et du phénomène HACHETAgueux Very Happy
car je rappelle que c'est a l'origine le caractère dièze .

Bref # est devenu un caractère introductif .... fait pour ... introduire , #jefaituntutosurleachtag #thug #plop #trucflop ... bref je pense que sa choque pas grand monde et sa reste politiquement correcte ^^

Par contre , j'ai commencé a regarder ta dernière vidéo , et je l'est pas fini , pourtant elle est courte .

- l'intro n'est pas tres agréable , le texte est petit et pas hyper lisible et elle est relativement longue pour pas grand chose , elle tien presque la moitié de ta vidéo O_O
tu devrais placer différemment , voir retirer les questions du genre : vous aimez les jeu vidéo ? ... évidement qu'on aime sinon on serais pas là ^^

- l'intro te balance directement sur un mec qui glitche a traver un mur / escalier pour tuer un boss , le tout sans aucun commentaire / explication , c'est très très moyen comme début de vidéo .
moi j'utilise deux format , soit je commente des séquences moyenne/longue , soit je met de la musique sur des séquences courtes , en gros te faut un audio , soit commentaire , soit musique d’ambiance .

Bon courage a toi ;-)

more_horiz
@franck a écrit:
Mets des ":" au lieu de "#" dans tes titres de video sinon ca fait moche et pas serieux
bien trouvé l'astuce de la reine araignée Wink

salut ^^ ok merci du conseil Very Happy

more_horiz
@Vukodlac a écrit:
Aucun impact sur le serieux que sa soit un : ou un #

Le #est devenu une forme de : grace a l'influence des réseau sociaux et du phénomène HACHETAgueux Very Happy
car je rappelle que c'est a l'origine le caractère dièze .

Bref # est devenu un caractère introductif .... fait pour ... introduire , #jefaituntutosurleachtag #thug #plop #trucflop ... bref je pense que sa choque pas grand monde et sa reste politiquement correcte ^^

Par contre , j'ai commencé a regarder ta dernière vidéo , et je l'est pas fini , pourtant elle est courte .

- l'intro n'est pas tres agréable , le texte est petit et pas hyper lisible et elle est relativement longue pour pas grand chose , elle tien  presque la moitié de ta vidéo O_O
tu devrais placer différemment , voir retirer les questions du genre : vous aimez les jeu vidéo ? ... évidement qu'on aime sinon on serais pas là ^^

- l'intro te balance directement sur un mec qui glitche a traver un mur / escalier pour tuer un boss , le tout sans aucun commentaire / explication , c'est très très moyen comme début de vidéo .
moi j'utilise deux format , soit je commente des séquences moyenne/longue , soit je met de la musique sur des séquences courtes , en gros te faut un audio , soit commentaire , soit musique d’ambiance .

Bon courage a toi ;-)

salut à toi merci de ta critique pour l'intro j'ai laissé comme ca car des gens tombent par hasard sur ma chaine donc c'est pas forcement des personnes qui connaissent les jeux vidéos au moins la il savent de quoi il s'agit et du coup globalement j'ai des bons retours sur l'intro aprés pour l'astuce bloodborne c'est une demande particulière faite sans préparation pour satisfaire une demande après c'est clair ça serai mieux avec une petit musique ^^ je vais voir également ta chaine l'ami à bientôt

more_horiz
sinon pour l'intro je la verrais bien a la fin perso en enlevant "let s go" bien evidemment mais en invitant les viewers a regarder d'autres de tes videos

more_horiz
@franck a écrit:
sinon pour l'intro je la verrais bien a la fin perso en enlevant "let s go" bien evidemment mais en invitant les viewers a regarder d'autres de tes videos

salut ^^, oui c'est une bonne idée aussi sous forme d'outro je me pencherais sur le sujet quand je pourrais car la j'ai trop de taf pour l'instant en tous cas merci du conseil ^^

more_horiz
salut à tous de nouvelle quêtes annexes dispo pour le super The witcher 3 sur la chaîne :

more_horiz
Ras le cul des faux-cul qui disent "ololol c kro bi1 je m'abo tu t'abo". Je trouve ta chaîne franchement chiante.
Je vois plus l'interêt de ce forum, y'as plus que des gamins de 2 ans.

Report that message and delete my account pls

more_horiz
120 abonnés c'est plutôt bien j'ai hâte Very Happy de voir ce que cela fait de dépasser les 100

more_horiz
@YstaFR a écrit:
Ras le cul des faux-cul qui disent "ololol c kro bi1 je m'abo tu t'abo". Je trouve ta chaîne franchement chiante.
Je vois plus l'interêt de ce forum, y'as plus que des gamins de 2 ans.

Report that message and delete my account pls

euh what jai 32 ans donc no comment

more_horiz
@Antixx a écrit:
120 abonnés c'est plutôt bien j'ai hâte Very Happy  de voir ce que cela fait de dépasser les 100

merci à toi je vais egalement voir ce que tu propose à bientôt ^^

more_horiz
Sympa la vidéo sur The Witcher 3 Smile.
Franchement il donne envie ce jeu mine de rien ^^.

more_horiz
@Tajjar a écrit:
Sympa la vidéo sur The Witcher 3 Smile.
Franchement il donne envie ce jeu mine de rien ^^.

merci de ton avis oui je te le conseil fortement si taime le genre ^^

more_horiz
bonjour à tous , la vidéo live découverte sur batman arkham knight est disponible ici :

more_horiz
bonjour à tous ,  la vidéo live découverte  sur batman arkham knight est disponible ici :

more_horiz
Salut salut =) Il faudrai que tu monte le son et n'hésite pas à te lâcher plus ^^ aussi bonne qualité graphique et bon choix de jeux, qui plus est différencié ^^
Si tu règle le son et que tu commente un peut plus, ta chaîne serai très intéressante !!!

more_horiz
Invité a écrit:
Je trouve que ta chaine a l'air plutôt intéressante.
J'ai juste vu ta vidéo sur Diablo 3 adorant ce jeu et le plus gros défaut c'est que le son du jeu est bien trop fort par rapport à ta voix Smile

more_horiz
@PapapandaLand a écrit:
Salut salut =) Il faudrai que tu monte le son et n'hésite pas à te lâcher plus ^^ aussi bonne qualité graphique et bon choix de jeux, qui plus est différencié ^^
Si tu règle le son et que tu commente un peut plus, ta chaîne serai très intéressante !!!

merci beaucoup de ton avis je monterais le son du micro ^^

more_horiz
@psyco gaming a écrit:
Invité a écrit:
Je trouve que ta chaine a l'air plutôt intéressante.
J'ai juste vu ta vidéo sur Diablo 3 adorant ce jeu et le plus gros défaut c'est que le son du jeu est bien trop fort par rapport à ta voix Smile

salut merci oui j'avais eu ce problème ^^

more_horiz
j'aime bien ton travail bravo et il y'a pas mieux que le gaming

more_horiz
@raptor98dz a écrit:
j'aime bien ton travail bravo et il y'a pas mieux que le gaming

merci c'est super gentil dés que je peux je fait de la facecam ^^ , à bientot dis moi si ta une chaine que j'aille voir ce que tu fait ^^ car pour l'instant j'ai pas vu de lien dans ton avatar

more_horiz
salut à tous ,ceux qui veulent en voir un peu plus sur le nouveau Batman Arkham c'est par ici :

more_horiz
salut à tous , dites bonjour au pingouin ^^

more_horiz
Ah ce fameux pingouin ^^, ça me rappel robert de niro tiens héhé, même si celui qui m'a le plus marqué de Batman était "Batman Forever" à l'époque héhé.

more_horiz
Ta chaîne attire beaucoup, beau logo/bannière. Vidéos variées, bref continue ainsi Razz
Bonne continuation

more_horiz
J'adore tes miniatures Smile

more_horiz