YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

descriptionBaseRe: chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

more_horiz
Aucun impact sur le serieux que sa soit un : ou un #

Le #est devenu une forme de : grace a l'influence des réseau sociaux et du phénomène HACHETAgueux Very Happy
car je rappelle que c'est a l'origine le caractère dièze .

Bref # est devenu un caractère introductif .... fait pour ... introduire , #jefaituntutosurleachtag #thug #plop #trucflop ... bref je pense que sa choque pas grand monde et sa reste politiquement correcte ^^

Par contre , j'ai commencé a regarder ta dernière vidéo , et je l'est pas fini , pourtant elle est courte .

- l'intro n'est pas tres agréable , le texte est petit et pas hyper lisible et elle est relativement longue pour pas grand chose , elle tien presque la moitié de ta vidéo O_O
tu devrais placer différemment , voir retirer les questions du genre : vous aimez les jeu vidéo ? ... évidement qu'on aime sinon on serais pas là ^^

- l'intro te balance directement sur un mec qui glitche a traver un mur / escalier pour tuer un boss , le tout sans aucun commentaire / explication , c'est très très moyen comme début de vidéo .
moi j'utilise deux format , soit je commente des séquences moyenne/longue , soit je met de la musique sur des séquences courtes , en gros te faut un audio , soit commentaire , soit musique d’ambiance .

Bon courage a toi ;-)

descriptionBaseRe: chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

more_horiz
@franck a écrit:
Mets des ":" au lieu de "#" dans tes titres de video sinon ca fait moche et pas serieux
bien trouvé l'astuce de la reine araignée Wink

salut ^^ ok merci du conseil Very Happy

more_horiz
@Vukodlac a écrit:
Aucun impact sur le serieux que sa soit un : ou un #

Le #est devenu une forme de : grace a l'influence des réseau sociaux et du phénomène HACHETAgueux Very Happy
car je rappelle que c'est a l'origine le caractère dièze .

Bref # est devenu un caractère introductif .... fait pour ... introduire , #jefaituntutosurleachtag #thug #plop #trucflop ... bref je pense que sa choque pas grand monde et sa reste politiquement correcte ^^

Par contre , j'ai commencé a regarder ta dernière vidéo , et je l'est pas fini , pourtant elle est courte .

- l'intro n'est pas tres agréable , le texte est petit et pas hyper lisible et elle est relativement longue pour pas grand chose , elle tien  presque la moitié de ta vidéo O_O
tu devrais placer différemment , voir retirer les questions du genre : vous aimez les jeu vidéo ? ... évidement qu'on aime sinon on serais pas là ^^

- l'intro te balance directement sur un mec qui glitche a traver un mur / escalier pour tuer un boss , le tout sans aucun commentaire / explication , c'est très très moyen comme début de vidéo .
moi j'utilise deux format , soit je commente des séquences moyenne/longue , soit je met de la musique sur des séquences courtes , en gros te faut un audio , soit commentaire , soit musique d’ambiance .

Bon courage a toi ;-)

salut à toi merci de ta critique pour l'intro j'ai laissé comme ca car des gens tombent par hasard sur ma chaine donc c'est pas forcement des personnes qui connaissent les jeux vidéos au moins la il savent de quoi il s'agit et du coup globalement j'ai des bons retours sur l'intro aprés pour l'astuce bloodborne c'est une demande particulière faite sans préparation pour satisfaire une demande après c'est clair ça serai mieux avec une petit musique ^^ je vais voir également ta chaine l'ami à bientôt

more_horiz
sinon pour l'intro je la verrais bien a la fin perso en enlevant "let s go" bien evidemment mais en invitant les viewers a regarder d'autres de tes videos

more_horiz
@franck a écrit:
sinon pour l'intro je la verrais bien a la fin perso en enlevant "let s go" bien evidemment mais en invitant les viewers a regarder d'autres de tes videos

salut ^^, oui c'est une bonne idée aussi sous forme d'outro je me pencherais sur le sujet quand je pourrais car la j'ai trop de taf pour l'instant en tous cas merci du conseil ^^

more_horiz
salut à tous de nouvelle quêtes annexes dispo pour le super The witcher 3 sur la chaîne :

more_horiz
Ras le cul des faux-cul qui disent "ololol c kro bi1 je m'abo tu t'abo". Je trouve ta chaîne franchement chiante.
Je vois plus l'interêt de ce forum, y'as plus que des gamins de 2 ans.

Report that message and delete my account pls

more_horiz
120 abonnés c'est plutôt bien j'ai hâte Very Happy de voir ce que cela fait de dépasser les 100

more_horiz
@YstaFR a écrit:
Ras le cul des faux-cul qui disent "ololol c kro bi1 je m'abo tu t'abo". Je trouve ta chaîne franchement chiante.
Je vois plus l'interêt de ce forum, y'as plus que des gamins de 2 ans.

Report that message and delete my account pls

euh what jai 32 ans donc no comment

more_horiz
@Antixx a écrit:
120 abonnés c'est plutôt bien j'ai hâte Very Happy  de voir ce que cela fait de dépasser les 100

merci à toi je vais egalement voir ce que tu propose à bientôt ^^

more_horiz
Sympa la vidéo sur The Witcher 3 Smile.
Franchement il donne envie ce jeu mine de rien ^^.

more_horiz
@Tajjar a écrit:
Sympa la vidéo sur The Witcher 3 Smile.
Franchement il donne envie ce jeu mine de rien ^^.

merci de ton avis oui je te le conseil fortement si taime le genre ^^

more_horiz
bonjour à tous , la vidéo live découverte sur batman arkham knight est disponible ici :

more_horiz
bonjour à tous ,  la vidéo live découverte  sur batman arkham knight est disponible ici :

more_horiz
Salut salut =) Il faudrai que tu monte le son et n'hésite pas à te lâcher plus ^^ aussi bonne qualité graphique et bon choix de jeux, qui plus est différencié ^^
Si tu règle le son et que tu commente un peut plus, ta chaîne serai très intéressante !!!

more_horiz
Invité a écrit:
Je trouve que ta chaine a l'air plutôt intéressante.
J'ai juste vu ta vidéo sur Diablo 3 adorant ce jeu et le plus gros défaut c'est que le son du jeu est bien trop fort par rapport à ta voix Smile

more_horiz
@PapapandaLand a écrit:
Salut salut =) Il faudrai que tu monte le son et n'hésite pas à te lâcher plus ^^ aussi bonne qualité graphique et bon choix de jeux, qui plus est différencié ^^
Si tu règle le son et que tu commente un peut plus, ta chaîne serai très intéressante !!!

merci beaucoup de ton avis je monterais le son du micro ^^

more_horiz
@psyco gaming a écrit:
Invité a écrit:
Je trouve que ta chaine a l'air plutôt intéressante.
J'ai juste vu ta vidéo sur Diablo 3 adorant ce jeu et le plus gros défaut c'est que le son du jeu est bien trop fort par rapport à ta voix Smile

salut merci oui j'avais eu ce problème ^^

more_horiz
j'aime bien ton travail bravo et il y'a pas mieux que le gaming

more_horiz
@raptor98dz a écrit:
j'aime bien ton travail bravo et il y'a pas mieux que le gaming

merci c'est super gentil dés que je peux je fait de la facecam ^^ , à bientot dis moi si ta une chaine que j'aille voir ce que tu fait ^^ car pour l'instant j'ai pas vu de lien dans ton avatar

more_horiz
salut à tous ,ceux qui veulent en voir un peu plus sur le nouveau Batman Arkham c'est par ici :

more_horiz
salut à tous , dites bonjour au pingouin ^^

more_horiz
Ah ce fameux pingouin ^^, ça me rappel robert de niro tiens héhé, même si celui qui m'a le plus marqué de Batman était "Batman Forever" à l'époque héhé.

more_horiz
Ta chaîne attire beaucoup, beau logo/bannière. Vidéos variées, bref continue ainsi Razz
Bonne continuation

more_horiz
J'adore tes miniatures Smile

more_horiz
@VisionGaming a écrit:
Ta chaîne attire beaucoup, beau logo/bannière. Vidéos variées, bref continue ainsi Razz
Bonne continuation

Merci beaucoup ca fait plaisir j'essai de m'améliorer ^^

more_horiz
@ViiZiiX a écrit:
J'adore tes miniatures Smile

Merci à toi ^^ je vais voir ce que tu fait egalement ^^

more_horiz
J'ai adoré ta vidéo sur Assassin's creed, au moins un qui ne négligeable pas les missions secondaires et qui commente bien sa vidéo.
Au niveau de la qualité visuelle et audio: rien à dire.

more_horiz
@My Damien a écrit:
J'ai adoré ta vidéo sur Assassin's creed, au moins un qui ne négligeable pas les missions secondaires et qui commente bien sa vidéo.
Au niveau de la qualité visuelle et audio: rien à dire.

merci à toi c'est un des plus beau commentaire que tu me laisse la l'ami , je vais egalement voir ce que tu fait ^^

more_horiz
salut à tous , j'ai besoin de retour sur des sondages pour la chaine merci pour toute participation les amis ^^ :

http://strawpoll.me/4932862
http://strawpoll.me/4932908

more_horiz
salut à tous un peu de batman arkham knight pour la forme :

more_horiz
salut à tous pour cette semaine une parenthèse humour et une vidéo de gameplay heroes of the storm avec le nouveau personnage Léoric ^^:

more_horiz
CEST FRANCHEMENT BIEN MES MONTE UN PEUT LE SON DE TES VIDEO TOUJOURS PENSER A CEUX QUI NON PAS DE HAUT PARLEUR OU DE CASQUE Smile

more_horiz
@Funny Games a écrit:
CEST FRANCHEMENT BIEN MES MONTE UN PEUT LE SON DE TES VIDEO TOUJOURS PENSER A CEUX QUI NON PAS DE HAUT PARLEUR OU DE CASQUE Smile

Salut merci à toi mais des fois c'est pas volontaire pour la vidéo du chat elle fait pas assez de bruit lol sinon en amplifiant ca serait passable ^^

more_horiz
haha j'ai kiffé la vidéo du chat ^^ J'en ai regardé 2-3 autres et t'es bien agréable dessus, de la bonne humeur, ça fait plaisir Wink

more_horiz
Tes vidéos ne sont pas mal dutout mais si je doit te donner un conseil c'est de bien gerer un logiciel de montage vidéo pour que tes vidéos soit la plus agreable possible a regarder comme a écouter tu peut regarder des tuto il y en a pleins Wink

more_horiz
@BLOODY one a écrit:
Tes vidéos ne sont pas mal dutout mais si je doit te donner un conseil c'est de bien gerer un logiciel de montage vidéo pour que tes vidéos soit la plus agreable possible a regarder comme a écouter tu peut regarder des tuto il y en a pleins Wink

Merci à toi du commentaire oui je sais c'est par manque de temps avec mon travail que pour l'instant je peux pas faire des montage plus poussé en tous cas merci encore a bientot

more_horiz
salut à tous, nouvelle vidéo sur l'excellent batman arkham knight :

more_horiz
Salut, j'ai un peu regarder quelque vidéos, tu a une chaîne très bien présenter avec des playlists comme on les aimes, Mais seul petit truck c'est que tu fais trop de comme te dire ça de "Shhhht" avec ta bouche a chaque fois que tu finie une phrase comme si tu ravaler ta salive ^^. Sinon bonne continuation !

more_horiz
Certes ta chaîne est bien présentée, à la limite du professionnel : bon design, bon contenu... mais le gros problème est ton commentary que je trouve très moyen...

more_horiz
DIABLO III OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Very Happy

youhou ! (perso je joue sur pc) tu devrais essayer de mettre plus de punch et change d'intro aussi Very Happy (sans vouloir te vexer ^^') le son de ton jeu est un peu trop fort Smile

wallah c'est tout
bonne continuation Wink

more_horiz
@Yazaboo a écrit:
DIABLO III OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Very Happy

youhou ! (perso je joue sur pc) tu devrais essayer de mettre plus de punch et change d'intro aussi Very Happy (sans vouloir te vexer ^^') le son de ton jeu est un peu trop fort Smile

wallah c'est tout
bonne continuation Wink

Merci pour ton com ^^ j’améliore petit à petit ^^ , je vais egalement voir ce que tu fait @+

more_horiz
salut à tous petit up pour les sondages pour savoir quels jeux vous interessent le plus merci à tous pour vos participations :
http://strawpoll.me/4932862
http://strawpoll.me/4932908

more_horiz
Salut les amis , nouvelles vidéos disponibles sur 2 jeux complètement différents avec la manche bonus exo survie sur AW et le boss pere gascoigne de bloodborne qu'on éclate à trois ^^ :

more_horiz
Salut, je te parti voir ta chaîne et ce que je peux dire dessus c'est que :

- Ta bannière et ton image de profile sont bien faites !
- Pour t'es miniatures, je trouve (c'est que moi) que tu pourrais faire mieux pour le texte, mais sinon les images sont bien choisis !
- Et ton commentary est honnête, j'aime bien Smile

Voilà, j'espère t'avoir bien conseiller. Smile

more_horiz
@Alioda11 a écrit:

- Pour t'es miniatures, je trouve (c'est que moi) que tu pourrais faire mieux pour le texte, mais sinon les images sont bien choisis !

Merci à toi de ta critique ^^

more_horiz
@DeanN3R a écrit:
@Alioda11 a écrit:

Merci à toi de ta critique ^^

Mais de rien Smile

more_horiz
Vidéos de bonne qualité et commentaires qui maintient en haleine, continue comme ça !

more_horiz
Intro un peu trop longue et ton son du jeu est trop fort comparé à ta voix, d’après ce que j'ai vu tu as un bon comentary(même si il manque un peu de dynamisme). Continue comme ça.

more_horiz
merci pour vos commentaires ^^ je tacherais de faire mieux ^^

more_horiz