YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

descriptionBaseRe: chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

more_horiz
chaine vraiment sympa !

descriptionBaseRe: chaîne " Mr DeanN3R" multigaming " : " Red Dead Redemption 2 Le Jeux De L'année !! "

more_horiz
Salut Mr DeanN3R MultiGaming,
De mon point de vue si tu souhaites augmenter ta communauté je pense que tu devrais faire des let's play avec commentary plus souvent surtout que sur la vidéos ou tu parles que j'ai vu tu t'en sort bien tu n'as pas trop de tic de langages. Autrement j'ai pas grand à te dire le reste est bon. Peut être une conclusion avec les liens de tes chaines ? Smile
Bonne chance pour l'avenir de ta chaine
SuperBug

more_horiz
il manque pas mal de commentaire mais sinon top

more_horiz
Salut les amis merci pour le soutien ca fait plaisir oui j'aimerais faire plus de commentaire quand c'est possible mais des fois je manque de temps en tout cas merci ++

more_horiz
salut les amis nouvelle fournée de vidéos sur la chaines de hit en puissance en cette fin d'année !! :

more_horiz
Ca fait beaucoup de vidéo d'un coup ah ah. j'ai hate que red dead sorte sur PC ( si il sort... )

more_horiz
salut lol oui je pense un jour il sortira sur PC c un hit en puissance en tout cas ^^

more_horiz
Bonjour et bonne année 2019 à tous les hits sont de retour sur la chaine en attendant Resident evil 2 et kingdom Heart III :

more_horiz
Darksidders... C'est le jeu pour lequel je suis dégoûter qu'il soit si moyen. Le 2 m'avait emballer mais j'ai du me le faire rembourser car... trop de bug malheureusement. Le 3 je le sentais pas trop et effectivement ça aurait pu être mieux quand j'ai vu le jeu final ça m'a pas donner envie de l'acheter. C'est dommage cette saga avait un sacré potentiel. Pour en revenir à ta chaîne, tu devrais proposer du 1080p en résolution ça plairais et attirerais pas mal de personnes qui arrive à faire tourner les vidéos sous cette résolution, moi en tout cas j'aime bien mettre cette qualité la quand ça veut bien charger. :p

more_horiz
Je trouve le concept de faire une vidéo par mission sur BFV intéressant, mais comme je te l'avais déjà dis précédemment, qu'il n'y ai pas ta voix et tes commentaires est un assez gros problème sur des vidéos de 30 à 40 minutes.
Si il y a que très peu de moment où tu peu record en commentant tu devrais peut-être faire moins de vidéo pour qu'elles soient toute avec ta voix. C'est mon avis, sinon la qualité est bonne et le concept intéressant Smile

more_horiz
salut merci pour les retour aprés avec commentaire c'est vrai que parfois pas facile j'eeseyerais d'en faire d'avantage et oui darksiders n'est pas le jeux tant attendu mais reste sympa dans son genre ^^ ++ les amis .
ps : je penserais au 1080 p

more_horiz
Oui une belle qualité d'image fait toujours plaisir ! Smile

more_horiz
salut à tous avec cette neige rien de telle qu'une bonne partie de jeux vidéo avec read dead redemption 2, du mode zombie sur black ops 4 et l'excellent Darksiders 3 avec un boss qui rapelle les gobelins de diablo ^^:

more_horiz
insane ces jeux !

more_horiz
merci des retour les amis du nouveaux arrive pour les intéressés : Kingdom hearts 3, Resident evil 2 remake ps4 ,far cry new dawn , metro exodus tout les hits quoi !

more_horiz