YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Vous dites quoi dans le début de votre vidéo

descriptionBaseRe: Vous dites quoi dans le début de votre vidéo

more_horiz
Moi je réfléchis justement à une phrase d'accroche mais je n'ai pas d'idée et je veux que ce soit un truc jamais utilisé Smile

more_horiz
En partant du principe que plusieurs heures de vidéo sont posté chaque seconde sur Youtube, c'est compliqué de trouver un trucs qui n'a jamais était fait ! Le meilleur moyen c'est de donné un nom à sa communauté je pense

more_horiz
Moi perso, je te conseille de donner un nom a ta communauté. Moi, par exemple je dis de plus en plus "salut mes p'tits flips" lol!

more_horiz
Faut dire : " Salut les fdp"

more_horiz

Succès garantie !

more_horiz
@HommeParfait a écrit:

Succès garantie !

C'est Fanta qui l'as dit !

more_horiz
Perso' je fais une intro hyper banale, ça sert à rien de faire une intro hyper originale, c'est le contenu de la vidéo qui est intéressante, pas l'intro :3

descriptionBaseCe que je dit au début de mes vidéos

more_horiz
Personnellement dans mes début de vidéo je dit:

BONJOUR A TOUS ON SE RETROUVE AUJOURD'HUI ....

Je ne dit pas mon pseudo car je n'aime pas l'effet que ça fait au lecteur. Very Happy

more_horiz
moi généralement je dis " salut a tous , j'espére que vous allais bien ? on se retrouve pour une nouvelle vidéo!" peux original mais je trouve que sa permet de créée un contact des le début de la vidéo et pour moi c important Smile

more_horiz
Moi, je dis seulement "Salut à tous" suivit du sujet de la vidéo. Au début de mes vidéos, je n'avais aucune phrase particulière, je débutais ma vidéo directement. Puis un jour, j'ai décidé de rajouter une petite phrase pour saluer le spectateur qui regarde la vidéo, histoire de paraitre plus amical.

more_horiz
comme les autres l'on très bien dit l'idée dois venir de toi sinon elle te correspondra pas .
mais tu n'est pas forcer de trouver sa tous de suite fais des vidéo et tu verra tu te trouvera une identité tous seul au fur et a mesure

more_horiz
Moi personnellement c'est "Bien le bonjour à tous, c'est Nigma, et aujourd'hui on se retrouve pour vagabonder un petit peu du côté de (Nom du jeu) !"
Voilà x)

more_horiz
Comme l'ont dit pas mal de personnes, il faut que ça vienne de toi, tu trouveras au bout d'un moment la phrase qui te convient.

Après pas besoin de quelque chose d'original ou quoi c'est juste de la politesse de saluer les personnes comme quand tu arrives chez quelqu'un ou a ton travail etc tu salues les gens. Pas besoin d'originalité juste quelque chose de décontracte pour pas donner l'impression d'avoir un "balai dans le c.." Very Happy

more_horiz
Moi je reste dans le" salut tous le monde ect..."
Après j'essaye à innover selon le sujet de ma vidéo (Exemple , vidéo sur Harry Potter : Salut mes petits moldus !)

Je me dit que c'est plus sympa , meme si ça me donne pas d'identité propre.

more_horiz
Pour ma part c'est la célébrité que j'imite qui parle Very Happy .

Mais à moins d'un détournement ou parodie, ça commence par "Bonjour à tous c'est ". Pas très original mais ça pose les bases Razz .

more_horiz
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES PIPOUILLES C'EST RYZIIIIP ET AUJOURD'HUI ON VA FAIRE CHIER ARC1TEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Perso je fais soft:

Salut tout le monde, bienvenue sur histoire du jeu video, l'émission qui va refaire ta culture vidéoludique et aujourd'hui on va parler de *Nom D'une série de jeux vidéo*, suivie d'un fondu sur le logo du jeu.

more_horiz
Mmmmm je ne l'ai expérimenté qu'une seule fois le miens qui est : Avé les philosophes ! Je voulais un truc tout simple, vu que de toute façon, la philo, on en vois pas des masses sur youtube haha

more_horiz
@serg77 a écrit:
Voilà en faîte j'ai un problème qui est que je ne sais pas quoi dire dans le début de ma vidéo,

Les :

YO TOUT LE MONDE C'EST

SALUT TOUT LE MONDE C'EST

HEY C'EST

BONJOUR C'EST

Beaucoup de monde les utilisent mais moi je cherche quelque chose d'original.

Donc, vous dites quoi dans le début de votre vidéo vous ?

Salut,
Comme tu as dit la plus part des gens disent ceux que tu as mis et moi je dit plus ou moins pareil, salut salut tout le monde on se retrouve pour ....

more_horiz
Perso c'est Hey dude comment vas-tu, et je commence la vidéo ^^
Le Hey dude viens d'un délire entre moi et moi dans une de mes vidéos maintenant je l'introduit dans mes début de vidéos :')

more_horiz
Ha oué d'accord mdr ben c'est bien aussi si tes abonné le savent

more_horiz
Oui ahah ils suivent mes début mes changement etc Very Happy

more_horiz
Ben cv alors c'est bien Wink

more_horiz
Oui ! Wink

more_horiz
Au début je dis " Salut tout le monde " le classique quoi ^^

more_horiz
"Hééééé bien salut tout le monde c'est Skyfulle68, sur la chaine J-sky gaming pour une vidéo......"

bon c'est rien de spécial mais voila quoi

more_horiz
moi je pense que tu devrais deja faire l'intro et dire salut les amis on se retrouve dans une nouvelle vidéo mais bof c mon avis a toi de décider

more_horiz
Personnellement, ma punch line n'est pas dans l'intro, mais dans la signature de mon outro.
J'ouvre donc toujours sur quelque chose de différent à chaque épisode (en général une question ou un teaser sur le sujet de la vidéo). Direct dans le vif du sujet quoi. Les bonjours c'est pour les salons de thé ;-)

more_horiz
Moi je dit le basique "Salut à tous et à toute et bienvenue dans cette nouvelle vidéo sur..." Je pense que je vais rajouter "j'espère que vous allez bien en tout cas moi sa va super" voilà voilà x)

more_horiz
Ce que tu dois dire en début de vidéo doit être en rapport avec ton contenu. Par exemple si tu fais une émission calme et posez, ne fait pas un: "YO TOUT LE MONDE LES GENS C'EST...." avec une voie dynamique. J ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..... enfin bref, le mieux est que tu trouve un bonjour à toi tout seul et pas un truc classique, ça te permettra de te différencier au autres. Sur ce je t'encourage à poursuivre ton parcours youtube ! Very Happy

more_horiz
Au risque de passer pour un malpoli je ne dis pas bonjour... Je commence directement par introduire le sujet de ma vidéo, parfois avec un peu d'ironie, ou d'autre fois en démontrant tout l'amour que j'ai pour le sujet de ma vidéo, comme quand j'ai fait une vidéo sur Zelda hahaha

more_horiz
Mes intros sont généralement toutes différentes (sorte de teaser), par contre, après mon générique, je dis "Salut à tous, c'est Davjack" (original non? Laughing )

more_horiz
moi je commence mes vidéos en disant "Salut a toutes et a tous , on se retrouve sur .. .. .. .. "

Je trouve sa simple mais bien ^^

more_horiz
Yo tout le monde, c'est tuuuuuuuuushyyyyyyyyyyy!

more_horiz
Comme tous le monde un truc simple "Salut à tous c'est MC on se retrouve pour..."

more_horiz
Ca a été le guimique le plus a trouver pour moi. Finalement, j'ai opté pour "Salut les bouffeurs de manettes et Welcome to Warp Zone"

more_horiz
Moi je dit "Hey s'est Al" J'informe que je suis là XD

more_horiz
Moi je dis rien, même pas un "boujour", tout simplement parce que j'en ai pas envie, mais c'est aussi à cause de mon format de vidéo.
Si tu veux vraiment une phrase à dire au départ, cherche pas en vrai. Faut que ce soit quelque chose de naturel, pas une phrase que t'as du travailler pendant longtemps. Cette phrase, ça va un peut permettre de voir quelle genre de personne tu es. Alors ça doit être naturel. Genre avant je disais "Ruojnob" (Bonjour à l'enver ptdr) parce que, déjà, j'étais con, et aussi, c'était parce que c'était un délire avec des potes (mais là j'ai plus de potes)

more_horiz
C'est un peu comme ta signature, ça doit venir de toi

Pour moi c'est : "Hey salut les ami(e)s, c'est Bossrose722 et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo, une vidéo sur..."

more_horiz
Personnellement je dis rien, mes vidéos ont beaucoup de cut/montage, donc ça lance directement dans l'action Smile

Pour ma part je te conseille vraiment d'y réfléchir, ta phrase d'accroche doit venir de toi pour être un maximum original et qu'on puisse t'identifier grâce à ça, si je te dis "eeeeet salut à tous et à toutes les amis c'est ... pokemon" ou même "DAMN les gens c'est " Tu vois que tu peux les reconnaître facilement Razz

Parce que je ne compte même plus tout les "Yo tout le monde c'est (pseudo) j'espère que vous allez bien, moi ça va super, donc aujourd'hui on se retrouve pour" Crying or Very sad

more_horiz
Pour ma part, j'ai eu plutôt tendance à dire "Salut à tous c'est TixFlo..." un peu comme tout le monde.

Mais depuis quelques temps, j'essaye de faire un peu + original afin de "casser" un peu cette routine.
Pour ça, j'essaye de faire des petites blagues du genre un "Message alertant sur un possible danger en regardant la vidéo", ou récemment un détournement du "Au revoir" de Giscard pour annoncer la bonne année.

more_horiz
:13:

J'ai pas encore eu l'occasion de m'adresser sur une vidéo, mais c'est vrai qu'une fois que je vais me lancer, j'aimerai trouver une façon original de commencer les vidéos.

Je pense que le début est vraiment important parce que c'est le premier contact avec les spectateurs, du coup faut les attirer dès le début et c'est pas facile.

On verra, je vais bien y réfléchir, et si je trouve pas, je ferai comme la plupart, "Salut tout le monde c'est ...".

more_horiz
Personnellement j'attaque directement sur le sujet de ma vidéo.

more_horiz
@Docteur Tournesol a écrit:
Personnellement j'attaque directement sur le sujet de ma vidéo.
Pour le format de tes vidéos, il est vrai que des salutations ne sont pas nécessaires.

Perso j'aime bien saluer les gens en facecam. Ça crée une sorte de proximité avec mes viewers.

more_horiz
Les rares fois où je fais une vidéo commenté je commence par: Salut les Zamis Smile et je fini par: Je vous dis, à la prochaine pour de nouvelle aventure... tchus.

C'est loin d être original mais j me prend pas la tête

more_horiz
Perso moi mes vidéos commencent dans le vif du sujet direct, par contre y a toujours une petite animation pour mettre le titre quoi :p

more_horiz
Moi j'commence toujours par "Yo mes p'tits lapins" ou dans le pire des cas "Hi bunnies !". Et je copyright mes phrases :p

more_horiz
Je balance un petit "bonjour les noobies" qui me colle à la peau. Je finis aussi avec une phrase typique.

more_horiz
Pour ma part je dis:

"Bonjour à toutes à tous et bienvenue sur ... (patati patata selon le type d'épisode)"

Chacun son style après ^^

more_horiz
"Bonjour à tous",
mais je pense que le plus important, c'est ce que tu vas dire après Smile

more_horiz