YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Vous dites quoi dans le début de votre vidéo

descriptionBaseRe: Vous dites quoi dans le début de votre vidéo

more_horiz
Perso ma première phrase c'est "wesh mes couillasses c'est Parodixe et ses clones" ,
je fini mes vidéos par "j’espère que cette vidéo vous a plu et si elle vous a pas plu j'en est rien à fou** et moi je vous dit à la prochaine ou pas"

à noter que ceci est véridique ^^

more_horiz
Bonjours et bienvenue sur ...
moi je galère plus c’est pour dire au revoir xD

more_horiz
" Salut les potos c'est Pikswel ! Very Happy "

Parodixe t'es un fou XD

more_horiz
@parodixe a écrit:
Perso ma première phrase c'est "wesh mes couillasses c'est Parodixe et ses clones" ,
je fini mes vidéos par "j’espère que cette vidéo vous a plu et si elle vous a pas plu j'en est rien à fou** et moi je vous dit à la prochaine ou pas"

à noter que ceci est véridique ^^

Tu me donnes envie d'aller voir ta chaîne, ton intro m'a achevé Laughing

Je crois que j'avais dis ce que je disais en début de vidéo, je reste classique ^^.

more_horiz
Ouai après c'est pas moi c'est mon clone joker lol (oui grâce aux clones on a de bons alibis) :p

more_horiz
Si c'est la faute du Joker, personne ne va oser s'en plaindre, hein? Smile

more_horiz
personnellement je dit salut a tous c'est Crazy j’espère que sa va bien ?! on se retrouve pour un nouvel épisode sur ....
après c'est les banalité d'usage qui vienne de mon partie social
on peut pas commencé une video sans dire hey ou salut ou salut les bratislaboy ^^ (dsl de l'orthographe lol )

more_horiz
@Cbostyn TV a écrit:
Bonjours et bienvenue sur ...
moi je galère plus c’est pour dire au revoir xD

Dire au revoir ca me fait tellement galeré aussi, genre il me faut 28minutes, je dis au revoir 38 fois en fait xD

more_horiz

J'en chie aussi pour les aurevoirs x)

more_horiz
on a tellement pas envie de partir Smile

more_horiz
" Au revoir ! Tien un objet qui brille. Oh, bah attendez, on va aller voir avant de se quitter. Bon, c'était juste une rognure d'ongle en fait. Bon, bah on se laisse là jusqu'à ... ? Jusqu'à quand déjà ? Heu, la semaine prochaine, hein ? J'espère que vous avez aimé la vidéo, la semaine prochaine on fera ... non, je sais pas encore, on verra. Bisous poilus ! "

" Ah et oubliez pas de vous abonnez ! "

Non, j'suis pas du tout habituée à pas savoir dire au revoir *siffle*

more_horiz
Moi comme je fais plus de video gaming je dis rien!Je laisse la music parler a ma place.

more_horiz
Moi j'ai une idée (tu peux la faire à l'anglaise ): Hey What's up Guys !

more_horiz
Moi je dirais : Kiss for you, et on se retrouve pour ....

more_horiz
"Coucou,..." tout le monde connait la suite !

Hum...

Plus sérieusement, "Salut à toi qui regarde cette vidéo, c'est Jack Plissken,..." et j'enchaine sur la suite.

Après, comme dit plus haut, c'est bien de trouver son propre style, une bonne accroche ça capte ton viewer et ça te donne plus de personnalité. Smile

more_horiz
Dans mon ancien format je disais : "Salut tout le monde c'est BumperxD aujourd'hui on se retrouve sur...". Mais depuis que je fait des vidéos cut plus besoin de dire une salutation et un au revoir.

more_horiz
Moi j'dis touts les trucs possible : "yo tout le monde,salut tout le monde,salut à tous et à toutes" x')

more_horiz
Yo les gens, après sa dépend je dis des trucs qui me passent par la tête.

more_horiz
Moi c'est "salut les aquariophilies ! bienvenue pour une nouvelle vidéo!"
Et je fais des variantes de temps en temps ^^

more_horiz
Sinon ya les mec cheap comme moi qui disent soit rien soit un "ça y est le record est lancé coucou tout le monde" je devrais me sentir honteux, mais j'arrive pas à trouver de phrase d'accroche alors je crois que je vais garder ce vieux truc en running gag No

more_horiz
Hey salut tout le monde c'est "inscrit ton pseudo ici " on se retrouve et patati et patata ...

more_horiz
Pas sur que ce soit d'une grande aide en revanche :p

more_horiz
"Yop les amis"
(panier de yoplé amis..)

C'est... simple et selon moi original Wink

more_horiz
Moi je dis Salut à tous et à toutes.
Sinon je dis rien, et je commence mon sujet aussi Smile

more_horiz
Pour l'instant je dit "salut tout le monde..." =( mais c'est un peu expeditif
j'hésite entre ne rien dire et me trouver une formule simpas mais faut que je cherche ^^

more_horiz
Moi j'ai le truc le plus nul du monde : Hey ! salut tout le monde c'est lukasdu21 on sretrouve dans cette nouvelle vidéo en compagnie de personne sur un ptit jeu qui snomme jmefait chier !
Oui j'ai un pseudo pourris arreter merci de ne pas le critiquer... Le pauvre c'est pas sa faute Crying or Very sad

more_horiz
Moi je dis:
Bonjour a tous, c'est HeadHunter, comment allez-vous moi ca va super bien. Nous nous retrouvons aujourd'hui sur ...
Simple et rapide :p

more_horiz
Ton début de vidéo sa doit venir de toi sa vient automatiquement et faut aussi que tu soit alaise à le dire moi perso je me suis dit à haute voix plusieurs variante de phrase pour le début de mes vidéo et puis voila celle qui m'a plus et qui était simple a retenir et à dire je l'ai garder et voila après chacun a sa façon de dire "bonjour" donc a toi de voir.

more_horiz
Moi j'dit bonvenu et bienjour en référence à SadPanda Razz

more_horiz
Perso je dit " Salut à tous c'est capitaine Amyrtaios à la barre "

more_horiz
Moi j'essaie de varier. Et même si je pense que je l'ai déjà fait je déteste quand je regarde une vidéo entendre les mots "aujourd'hui on se retrouve dans une nouvelle vidéo".

Voilà je l'écris et ça me hérisse les poils des bras...

more_horiz
Moi c'est "ééééééét salut à tous les amis c'est RetroBarbare éét on se REtrouve suur" ps:il faut lire trés vite

more_horiz
Je ne dis même pas bonjour, je balance la sauce direct ! Laughing

more_horiz
Pour ma part c'est " Hey Yo tout le monde " même si dans mes 1er vidéo c'est pas trop sa ^^

more_horiz
Moi tout simple , on est deux , on dit rien (genre zapping) et en lets play "Saluuuut tout le monde comment ça va ?, bla bla bla"

more_horiz
@Ryzip a écrit:
Oui j'ai un pseudo pourris arreter merci de ne pas le critiquer... Le pauvre c'est pas sa faute Crying or Very sad

Tu pourrais avoir pour pseudo KevinDu93 ou AmandineDu38, donc ça va, on t'en veut pas.

more_horiz
Yo, Avant que la vidéo commence, abonne toi, like la vidéo même si t'as pas aimé, tu n'aime pas ma personnalité et mes clique à putes ? alors follow moi sur twitter ! donc aujourd'hui on vas parlez .... ^^

more_horiz
je ne sais pas si commencer la vidéo par like,abonne toi,partage,follow moi sur les reseaux sociaux soit une bonne idée,perso je me sens limite harcelé par le youtuber alors que je n'ai même pas encore vu la vidéo et ça donne une impression de "allez like stp j'ai besoin de vues et d'abonnés,allez stp"

more_horiz
Je reste classique avec un bon vieux "salut tous le monde" ^^

more_horiz
@Sketcher a écrit:
je ne sais pas si commencer la vidéo par like,abonne toi,partage,follow moi sur les reseaux sociaux soit une bonne idée,perso je me sens limite harcelé par le youtuber alors que je n'ai même pas encore vu la vidéo et ça donne une impression de "allez like stp j'ai besoin de vues et d'abonnés,allez stp"

c'était du troll

more_horiz
Moi je dis 'Salut bande de merdes"

more_horiz
la technique d'insulté le public en début de vidéo (un peu comme antoine daniel) c'est sympa mais je le fait pas ^^

sinon perso je dit "eh salut a tous et bienvenue dans l'académie du noob , aujourd'hui....(et la ba en fonction du jeu je fais un petit spitch avant de donner le nom du jeu)

more_horiz
Ben moi je dit "hey!" ou "hello", je ne suis pas très original Sad . Après y a toujours des gens qui y arrivent comme Antoine Daniel en faisant des "insultes" où Poisson Fécond avec son "salut la poiscaille". Tu devrais trouver une formule en rapport à ton contenue par exemple un micrafter pourrais dire:
"Salut les têtes de pioches!"

more_horiz
Moi je fais une rime et je dis :

Et yo !! C'est Xeno !! Et aujourd'hui nous......

Voilà Smile

more_horiz
Perso je dis (depuis peu puisqu'avant je parlais pas devant la camera) :

"Salut les fan de rides ! Aujourd'hui on va parler..." et j'ajoute "fete foraine" ou "velo" ou "escalade" en fonction du theme dont je parle Wink
Après ca vient avec le temps patience j'ai mis bien un mois avant de trouver une phrase de lancement qui me mette a l'aise.

more_horiz
Moi je dis tout simplement :

Et salut tout le monde C'est You2 Et aujourd'hui...

(très important les majuscules) Voilà Very Happy maintenant j'attends juste que ma communauté se trouve un surnom pour faire de la chose un truc plus personnel.

Voili voilà Very Happy

more_horiz
Salut a tous c'est heelviiiuss

more_horiz
Je pense qu'il est important de se donner toujours la même phrase d'accroche, c'est un peu ce qui définit le youtuber et ce qui donne comme un sentiment d'habitude pour l'abonné, un peu comme le générique d'une série TV !

De mon côté je suis un peu cash mais ça m'amuse, j'envois un "Salut les Noobs" puis je commence.
A forçe de regarder des vidéos de chaine multigaming en devenir, je me suis rendu compte que la majorité des joueurs ont la même phrase de "Salut tout le monde c'est XXX j'espère que vous allez bien en tout cas moi ça va..."
Bon chacun fait ce qu'il veut hein mais à mon goût c'est horrible d'entendre ça sur une vidéo et c'est réellement trop classique. Prenons l'exemple de Steelorse ce youtuber Quebecois qui a son petit rituel sonore de début de vidéo que, personnellement j'adore, simple, un peu bizarre mais efficace !

Bref j'arrête de parler x)
++

more_horiz
@MisterJ88 a écrit:
Je pense qu'il est important de se donner toujours la même phrase d'accroche, c'est un peu ce qui définit le youtuber et ce qui donne comme un sentiment d'habitude pour l'abonné

Oui et non, d'un coté c'est une bonne chose, mais d'un autre coté il faut savoir cassé de temps en temps les habitudes afin de surprendre la personne. Personnellement je dis "Eh bien salut à tous c'est Nesfux, j'espère que vous allez bien !" sauf que parfois je commence par une phrase d'introduction, par exemple pour le jeu Darksiders j'avais dis avant mon intro : "Quand on voit le personnage, on sait tout de suite que ça va être badass" suivit d'un effet sonore (le fameux BIP) avec un écran noir de une demi seconde et ensuite l'intro normale ^^

more_horiz
Salut à tous vous êtes sur la chaine de l'Homme Parfait, ici Guillaume et aujourd'hui on se retrouve pour parler de blablabla, voilà ce que moi je dis !

more_horiz