Vos projets ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos projets ?

Message par Judody5 le Mer 22 Avr - 15:28

Le Clap de Fin a écrit:J'ai pour projet de faire mon premier VRAI court métrage dans les semaines à venir mais bon il me manque du monde et du matériel donc je vais patienter un peu snif :'(

Mon titi on est dans la partie "Programmation" du forum, donc ça a pas trop de rapport haha :b

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le Clap de Fin le Mer 22 Avr - 15:30

Judody5 a écrit:
Le Clap de Fin a écrit:J'ai pour projet de faire mon premier VRAI court métrage dans les semaines à venir mais bon il me manque du monde et du matériel donc je vais patienter un peu snif :'(

Mon titi on est dans la partie "Programmation" du forum, donc ça a pas trop de rapport haha :b

............ Je m'en tire une ou ca se passe comment ? xD
Sorry les gars :p
Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par Judody5 le Mer 22 Avr - 15:32

Mdr tkt', ça m'a fait rire sur le coup haha. Avertissement pour HS :b

(c'est une blague hein haha)

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras
Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par SpitfireDev le Mer 22 Avr - 17:35

franck a écrit:en général c'est plus pour les chaines avec une grande communauté que l'on fait ca, mais si ca rend ta chaine plus visible pourquoi pas?
tu as l'air un peu fatigué Sad

Oui mais je voulais me faire un kiff, ça faisait longtemps que j'avais pas programmé sur iphone Very Happy
Non je suis pas plus fatigué que d'habitude ^^ je sortais du taf et je venais de faire plusieurs prises à cause de problème techniques sur l'enregistrement de l'écran de l'iphone lol

Sinon je pense que ça va hein lol mais merci de t’inquiéter Very Happy
SpitfireDev
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par alineo le Jeu 23 Avr - 1:30

SpitfireDev a écrit:
franck a écrit:en général c'est plus pour les chaines avec une grande communauté que l'on fait ca, mais si ca rend ta chaine plus visible pourquoi pas?
tu as l'air un peu fatigué Sad

Oui mais je voulais me faire un kiff, ça faisait longtemps que j'avais pas programmé sur iphone Very Happy
Non je suis pas plus fatigué que d'habitude ^^ je sortais du taf et je venais de faire plusieurs prises à cause de problème techniques sur l'enregistrement de l'écran de l'iphone lol

Sinon je pense que ça va hein lol mais merci de t’inquiéter Very Happy

J'ai cru comprendre que pour poster l'appli sur l'app store il faut débourser une somme tel que 300€ tu confirmes? Je vais devoir bientôt attaquer mon app iphone également Smile
alineo
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

http://youtubeur.net/

Message par SpitfireDev le Jeu 23 Avr - 20:29

alineo a écrit:J'ai cru comprendre que pour poster l'appli sur l'app store il faut débourser une somme tel que 300€ tu confirmes? Je vais devoir bientôt attaquer mon app iphone également Smile

Je ne confirme pas du tout lol
Alors le topo:
-Le dev est gratuit avec xcode qui est exclusivement sur Mac (tu peux donc commencer le dev quand tu veux)
-Pour pouvoir publier et tester (autrement que via le simulateur de xcode) il faut l'abonnement : https://developer.apple.com/programs/ios/ qui est de 99$ soit 91,45€ au jour d'aujourd'hui.
-Une fois l'abonnement entre tes mains, c'est partit!!!!!! Plus rien à payer.
-Tu peux donc:

• Tester sur ton matériel apple directement depuis xcode (après le paramétrage de différents profiles cryptés que tu dois créer sur l'espace qui t'es réservé sur le site d'apple).
  • Envoyer ton appli sur les serveurs d'apple et ainsi faire tester tes bétas au personnes que tu souhaites via des invitation nominatives avec TestFlight: https://developer.apple.com/testflight/ .
  • Une fois ton appli terminée et lorsque tu te sens prêt tu peux l'envoyer pour vérif (toutes les applis sont d'abord testées par les lutins de chez apple pour vérifier que tu ne veux pas mettre sur leur store une appli de m*rde, avec des virus, etc...)
  • Après environ une semaine elle est prête à être publiée, c'est toi qui donne le feu vert et le prix.
  • Pour le prix tu as le choix donné dans une liste et il faut savoir que pour toute monétisation (si ton appli est payante ou que tu utilises le système de pub d'apple, apple se prend 30% de comissions)

Je pense que c'est à peu près tout, n'hésites pas si tu as d'autres questions Wink
SpitfireDev
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par alineo le Jeu 23 Avr - 20:34

Merci pour ces précieuses informations, ça va beaucoup m'aider! Smile
alineo
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Judody5 le Jeu 23 Avr - 20:48

Info super intéressantes en effet, notamment pour moi qui compte bien se lancer dans la programmation côté Mobile dès que j'aurai finis les études nécessaires ! C'est un marché en vogue, et ma foi très très attractif

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras
Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par alineo le Ven 24 Avr - 14:06

Judody5 a écrit:Info super intéressantes en effet, notamment pour moi qui compte bien se lancer dans la programmation côté Mobile dès que j'aurai finis les études nécessaires ! C'est un marché en vogue, et ma foi très très attractif
Bon courage dans ce cas, développeur c'est pas facile! Smile
alineo
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Judody5 le Ven 24 Avr - 17:28

alineo a écrit:
Judody5 a écrit:Info super intéressantes en effet, notamment pour moi qui compte bien se lancer dans la programmation côté Mobile dès que j'aurai finis les études nécessaires ! C'est un marché en vogue, et ma foi très très attractif

Ca c'est sur, mais je suis vraiment à fond là-dedans, et j'ai déjà réalisé quelques "petits" projets de mon côté, donc bon...

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par alineo le Ven 24 Avr - 19:54

Judody5 a écrit:
alineo a écrit:

Ca c'est sur, mais je suis vraiment à fond là-dedans, et j'ai déjà réalisé quelques "petits" projets de mon côté, donc bon...

Tu as des exemples en ligne? Smile
alineo
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Judody5 le Ven 24 Avr - 22:44

ha non aucun malheureusement, mais dès que je fais qqch de plus construit, plus propre, promis je le partage

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par alineo le Ven 24 Avr - 23:27

D'accord Wink
alineo
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par DarkFuca le Dim 15 Jan - 19:28

Plusieurs projet pour 2017, mais le temps et les enfants ne permettent pas d aller au bout de tout. on verra.

J vais créer une nouvelle chaine où j y mettrai tout mes délires.
Et créer une chaine (cuisine et autres) pour Madame. C'est surtout pour faire une banque de données de certains plats Maison.

Sinon, bon courage pour vos projets, j ai pas tout compris sauf que vous êtes courageux Very Happy
DarkFuca
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC5KRfWcsAdPwHljArMYOrQg

Message par Ultimate le Dim 15 Jan - 19:32

Mon projet : ............ 100 abonnés xD
Ultimate
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCXqzmx0QJVzW6LglGpW__KA