YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

descriptionBaseYouPub, efficace ?

more_horiz
Je me pose une question, YouPub ça marche ? A partir de quand peut-on avoir des résultat ? Je parle juste d'une réponse sur le topic de pub ! Ne me dite pas que je suis pressé d'avoir des tonnes d'abonnés parce que c'est pas vrai. Merci de partagé votre expérience Youpub et YouTube

descriptionBaseRe: YouPub, efficace ?

more_horiz
Suffit de t’intéresser aux autre et en principe il viendront s’intéresser a toi donc oui efficace pour ma part perso j'ai rencontré plein de personne superbe qui sont ensuite devenu des abonnée et pareil pour moi qui est devenu abonnée de quelque chaîne du forum
suffit juste d'aider pour avoir du résultat

more_horiz
sidemaul a écrit:
Suffit de t’intéresser aux autre et en principe il viendront s’intéresser a toi donc oui efficace pour ma part perso j'ai rencontré plein de personne superbe qui sont ensuite devenu des abonnée et pareil pour moi qui est devenu abonnée de quelque chaîne du forum
suffit juste d'aider pour avoir du résultat

Tout est dit, si tu ne crois pas au concept alors ça ne sert à rien de chercher des abonnés sans même penser à rendre ce qu'ils te donnent. (Ca me fait penser au principe Instagram et autre, si tu t’intéresses aux autres ils s'intéressent à toi tu découvres d'autres choses...)

more_horiz
Je suis désolé de poser cette question, ça peut paraître bête mais comment on fait pour s'intéressé au autre ?

more_horiz
YouPub, efficace ? 112523d1442718174t-triple_mega_facepalm_-when_even_a_double_is_not_enough-

Il suffit de regarder le forum....

Chaque personne active ici à un poste avec leur pub y compris la tienne c'est pas fait pour que des hommes imaginaires arrivent et s'abonnent sans raison.

Critique les pubs des autres avec des remarques CONSTRUITES et JUSTIFIER et la on s'intéresseras a toi.

Tu n'a pas vraiment compris le principe du forum je crois, retourne faire un tour dans le règlement !

Allez je suis gentil je te facilite le boulot :

REGLEMENT a écrit:
CONCEPT DU FORUM

Le concept du forum est assez simple, vous pouvez créer un topic pour votre forum dans la section adéquate. Vous pouvez le tenir à jour pour faire la promotion de vos vidéos. Les autres membres sont là pour vous aidez, et vous aiderez les autres à progresser via des conseils, des astuces et autres.
Enfin, les membres du staff (modérateurs et administrateurs) sont à votre disposition pour toute réclamation ou question, mais n'oubliez pas qu'ils ne sont pas à vos ordres et qu'ils vous répondront quand ils en auront le temps (pensez qu'ils ne sont pas des robots, et qu'ils ont également une vie en dehors du forum).

more_horiz
Ok merci

more_horiz
Franchement oui ce forum est très efficace, grâce à la communauté du forum, beaucoup peuvent te donner des conseils pour t'améliorer en plus de te dire que ce que tu fait est super donc cela te motive encore plus. Après il suffit de participer à la vie du forum ou sinon tu risques de passer pour quelqu’un qui n'est là que pour sa pub

more_horiz
Très bien dans ce cas je vais faire un effort pour m'intéresser au autre

more_horiz
Je vais te donner mon avis également Very Happy Sur Youpub j'ai pu gagné quelques abonnés mais surtout, j'ai pu rencontrer des gens formidables ! Du coup en t'intéressant au travail des autres, tu peux faire de très belles rencontres sur le long terme Very Happy
Même si Youpub ne m'a apporté que très peu d'abonnés, je suis tout de même contente d'être venue ici car tout le monde est vraiment sympa !

Faut juste pas se focaliser uniquement sur soi même mais aller vers les autres, tu auras de belles surprises !

Voilà c'est tout pour moi Very Happy

more_horiz
très bien je vais devoir apprendre à faire une chose c'est de m'intéressé aux autre. bon je commence par qui ?! ^^

more_horiz
@Kayrosse a écrit:
très bien je vais devoir apprendre à faire une chose c'est de m'intéressé aux autre. bon je commence par qui ?! ^^

C'est délirant de voir à quel point le fait de s'intéresser aux autres ne semblent pas quelque chose de basique de nos jours. (pas sur qu'avant c'était mieux hein)

Bon pour répondre à la question, je dirais commence par celui (ou celle) qui a le titre le plus accrocheur, celui vers qui tu vas naturellement, genre quand tu veux acheter un gâteau ba tu prends le plus beau, si tu ne connais pas les goûts Wink

more_horiz
@Haymash a écrit:
Je vais te donner mon avis également Very Happy Sur Youpub j'ai pu gagné quelques abonnés mais surtout, j'ai pu rencontrer des gens formidables ! Du coup en t'intéressant au travail des autres, tu peux faire de très belles rencontres sur le long terme Very Happy
Même si Youpub ne m'a apporté que très peu d'abonnés, je suis tout de même contente d'être venue ici car tout le monde est vraiment sympa !

Faut juste pas se focaliser uniquement sur soi même mais aller vers les autres, tu auras de belles surprises !

Voilà c'est tout pour moi Very Happy

Le but n'est pas que les membres s'abonnent à ta chaine, le but c'est qu'on vous aide à améliorer votre chaine pour que vous ayez plus d'abo Wink Grosse nuance Smile

more_horiz
J'ai sans doute mal formulé ma phrase car je sais bien que Youpub n'est pas là pour nous ramener des abonnés Very Happy

more_horiz
Ne vous inquiété pas j'ai compris le principe de Youpub, c'est juste que j'ai du mal a m'intéressé au autre

more_horiz
@Kayrosse a écrit:
Ne vous inquiété pas j'ai compris le principe de Youpub, c'est juste que j'ai du mal a m'intéressé  au autre

Alors c'est surement que Youpub n'est pas fait pour toi. Ne pense pas recevoir de l'aide si tu ne tend la main à personne :/ Tu n'arriveras jamais à rien si tu restes de ton côté, tu prend n'importe quelle personne qui a réussi ce qu'il voulait, elle n'était pas seule Smile

more_horiz
Oui mais je pense que j'ai ce problème parce que personne ne croit en moi dans mon entourage. Il faut juste que je tombe sur les bonnes personnes.

more_horiz
Il y a de très bonnes personnes ici, tu seras pas déçu Very Happy

more_horiz
j'en doute pas et tu dois en faire partie Wink

more_horiz
A toi de juger pour ça haha Very Happy

more_horiz
Exactement !!

more_horiz
Moi je suis une très bonne personne
Merci ( humour )

Pour le fait que personne ne croit en toi dans ton entourage tu a juste a les évités et t'occuper des bonnes personnes parce que il y'en a beaucoup sur le forum comme la dit Haymash

more_horiz
Très bien j'ai plus qu'à les chercher et oui tu doit même être la meilleure personne au monde ^^

more_horiz
@Haymash a écrit:

Ca je le confirme, en tout cas le staff s'efforce de donner envie aux membres d'être agréables Wink

more_horiz
@Judody5 a écrit:
@Haymash a écrit:

Ca je le confirme, en tout cas le staff s'efforce de donner envie aux membres d'être agréables Wink

Et ça fonctionne plutôt bien à l'heure actuelle je trouve, j'ai vraiment pas rencontré de personnes désagréables encore sur ce forum Very Happy

more_horiz
Ok je vais faire un effort pour rencontrer des gens !

more_horiz
Moi je trouve que Youpub , est très bien , mais pour cela il faut poser des questions sur le forum , s'intéresser aux autres , et ils viendront vers toi , je pense que c'est logique .
a plus

more_horiz
Moi j’ai quand même dès question sa fait un petit moment que je suis inscrit j’ai écrit plus de 30 message mais je n’es peux pas faire un peu de pub pour ma chaîne ..

more_horiz
Bonjour ,
Si tu veux faire de la pub sur ta chaîne YouTube , tu vas dans la réglementation , je pense que c'est très bien expliqué sur le fonctionnement .
Passe une excellente journée.

more_horiz
Salut Ralexis Uchiha
Comme tu peux le voir si tu vas sur ma chaine je n'ai pas beaucoup d'abonnés non plus mais comme te l'ont dit les autres il faut s'interresser aux autres membres. Après il y a autre chose selon moi qui peut payer : ''La patience'' c'est pas pour rien qu'il existent un proverbe qui dit : Tout vient à point qui sait attendre Wink.
Avec un peu de travail en plus de ton coté ca viendra faut pas desesperer et puis tu as de la chance car ici tu ne recevras pas de messages haineux donc tu as toutes les cartes en main.
Bon courage à toi ^^

more_horiz
Le fait est que tout le monde ne va pas réussir à faire une chaîne avec 100000 membres et une tonne de vues... Il faut l'accepter! Cela fait 5 ans que je fais ma chaîne et je suis à 5000 membres avec des vidéos qui marchent bien d'autres beaucoup moins! C'est la vie ;-)

more_horiz
Après ça depend aussi du concept que l'on propose. Pas qu'un sujet soit moins bien qu'un autre mais on va dire que tu as plus de chance de faire des vues si tu fais du fortnite ou du pokemon que si tu fais un reportage sur les chauves souris en australie parce que le public sur youtube a aussi ses préférences.

more_horiz