YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

LAURA TV Comics et cinéma.

descriptionBaseRe: LAURA TV Comics et cinéma.

more_horiz
@Frankie Pistache a écrit:
Ok et du coup ça t'empêche de monétiser la vidéo pour l'utilisation d'une musique? Ou alors est ce possible de l'acheter ?

Théoriquement tu ne peux pas la monétiser du coup. Mais comme je parles par-dessus le logiciel ne la détecte pas la chanson.
Tu peux acheter les droits de diffusion mais les sommes sont assez folles.
Sinon il existe des tas de très bonnes chaînes ou sites avec des musiques libre de droit Smile

more_horiz
Bonne chaine youtube tu prend bien ton temps pour expliquer tu as des videos rythmer des miniatures interessantes continue car je vais suivre cela.

more_horiz
@Titans49 a écrit:
Bonne chaine youtube tu prend bien ton temps pour expliquer tu as des videos rythmer des miniatures interessantes continue car je vais suivre cela.

Merci à toi Smile Je travailles en ce moment sur la prochaine.
Désolé du temps de réponse j'avais quelques soucis pour accéder au forum.
Encore merci Smile

more_horiz
Des vidéos trés sympa ! Je m'abonne ! Le montage est soigné et les sujets interressants, rien à dire

more_horiz
@Max_Destination a écrit:
Des vidéos trés sympa ! Je m'abonne ! Le montage est soigné et les sujets interressants, rien à dire

Merci à toi Smile bienvenue du coup Smile

more_horiz
Ben j'ai vu "Les Gardiens de la Galaxie 2" et voici ce que j'en pense. SANS SPOILERS

more_horiz
Hey salut ! Je viens de regarder ta vidéo Comics Soon Episode 8 et je l'ai trouvée fort sympathique !
Je trouve la chaîne parfaite pour toute personne voulant partager la même passion que toi et/ou la découvrir à travers tes vidéos, et vous vous êtes super bien débrouillés !

Il y a peut-être un point sur lequel j'ai un peu moins accroché : La vidéo ne commence réellement qu'à 2:00, ce qui, je trouve, est peut-être un peu trop. C'est sans doute en partie à cause de ça que nous pouvons trouver cette vidéo un peu trop longue.
Cela ne m'a pas empêché d'avoir aimé la petite intro humoristique hein !

En vous souhaitant une excellente continuation !

more_horiz
@Chatmalow a écrit:
Hey salut ! Je viens de regarder ta vidéo Comics Soon Episode 8 et je l'ai trouvée fort sympathique !
Je trouve la chaîne parfaite pour toute personne voulant partager la même passion que toi et/ou la découvrir à travers tes vidéos, et vous vous êtes super bien débrouillés !

Il y a peut-être un point sur lequel j'ai un peu moins accroché : La vidéo ne commence réellement qu'à 2:00, ce qui, je trouve, est peut-être un peu trop. C'est sans doute en partie à cause de ça que nous pouvons trouver cette vidéo un peu trop longue.
Cela ne m'a pas empêché d'avoir aimé la petite intro humoristique hein !

En vous souhaitant une excellente continuation !

Hey salut Chatmalow Smile Merci beaucoup pour les compliments Smile Nous sommes loin d'atteindre la perfection mais ça fait plaisir que tu le penses Smile

more_horiz
videos au format super sympa Very Happy de plus vous etes un bon binhaume vous vous partager bien l'ecran

more_horiz
Moi j'aime bien les vidéos à plusieurs Smile C'était cool, continue comme ça !

more_horiz
@Lapause Tom a écrit:
videos au format super sympa Very Happy  de plus vous etes un bon binhaume vous vous partager bien l'ecran

Merci à toi Smile Très touché par le fait que tu trouves que nous soyons un bon binôme Smile

more_horiz
@BROMY a écrit:
Moi j'aime bien les vidéos à plusieurs Smile C'était cool, continue comme ça !

Moi aussi j'aime bien Smile C'est pour cela que nous sommes à deux ! Smile En tout cas merci, on travaille dur sur le prochain épisode Smile

more_horiz
Ben on vu Wonder Woman !

more_horiz
Pas mal du tous

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
@ryuji25 a écrit:
Pas mal du tous
Merci Smile

more_horiz
je viens de voir le dernière épisode la
je vais pas énoncer tout les bon point qui ont été dit, vous le savez maintenant^^

j'ajouterai juste..que
peut être devriez vous ajouter plus d'extrait de film pour illustrer la vidéo et ce que vous dites (ou au moins des photo si vous avez peur du strike si vous monétisez), car des fois ça peut paraitre long^^surtout que vous avez qu'une valeur de plan donc 12min d'un même plan, c'est loooong^^

more_horiz
@L'homme masqué a écrit:
je viens de voir le dernière épisode la
je vais pas énoncer tout les bon point qui ont été dit, vous le savez maintenant^^

j'ajouterai juste..que
peut être devriez vous ajouter plus d'extrait de film pour illustrer la vidéo et ce que vous dites (ou au moins des photo si vous avez peur du strike si vous monétisez), car des fois ça peut paraitre long^^surtout que vous avez qu'une valeur de plan donc 12min d'un même plan, c'est loooong^^

Merci pour la remarque Smile

more_horiz
J'adore ! Je me suis abonné !

descriptionBaseSuperbe chaine !

more_horiz
Très incroyablement suppris par cette chaine, super montage, superbe idée de mélanger les comics et le cinéma.
J'en ai regardé quelques unes et je t'adore, je vais m'abonnez je pense car moi même j'adore cette univers geek.

Bravo ! Wink

more_horiz
@Serial Killer a écrit:
J'adore ! Je me suis abonné !
Merci bienvenue Smile

more_horiz
@Thomas crs a écrit:
Très incroyablement suppris par cette chaine, super montage, superbe idée de mélanger les comics et le cinéma.
J'en ai regardé quelques unes et je t'adore, je vais m'abonnez je pense car moi même j'adore cette univers geek.

Bravo ! Wink

Merci beaucoup Smile
On a pas posté de vidéos depuis un certain moment car on prépare un très gros épisode (en cours de tournage) et qui sera diffusé je pense si tout va bien courant septembre.
En tout cas merci beaucoup et bienvenue Smile

more_horiz
Tout est nickel, c'est juste excellent, bon travail. Continuez ainsi!

more_horiz
@Stéphane a écrit:
Tout est nickel, c'est juste excellent, bon travail. Continuez ainsi!

Merci beaucoup Smile Le prochain épisode est en cours de production Smile

more_horiz
Je suis assez fan de ce type de vidéo, et je trouve que les YouTubeuses se font trop rare! en tous cas continue ton contenu et vraiment interessant

more_horiz
#TeamBoyAndGirl a écrit:
Je suis assez fan de ce type de vidéo, et je trouve que les YouTubeuses se font trop rare! en tous cas continue ton contenu et vraiment interessant

Merci beaucoup Smile

more_horiz
j'adore le concept pour le coup ! et c'est extrêmement bien tourné. +1

more_horiz
@ChillSpiritMusic a écrit:
j'adore le concept pour le coup ! et c'est extrêmement bien tourné. +1

Merci beaucoup Smile

more_horiz
Et toi ? Tu l'as vu ?

more_horiz
Mon avis SANS SPOILERS comme c'est indiqué dans le titre Smile
Et vous ? Vous en avez penser quoi de ce "Lord of Thunder" ?

more_horiz
Mon avis sur "Justice League"

more_horiz
pas mal bonne analyse!

more_horiz
c'est très interressant GG !

more_horiz
@LaBrosphère 2.0 a écrit:
c'est très interressant GG !

Merci beaucoup:)

more_horiz
Tres bon concept

more_horiz
@WiGGaR GaMinG Fr a écrit:
Tres bon concept

Concept assez répandu Smile à moins que tu parlais de la chaîne en général Smile

more_horiz
4eme épisode de notre web série "On verra bien" ! Jerem et Ad viennent de découvrir la dernière bande-annonce de "Star Wars Les Derniers Jedis". L'un est très motivé, L'autre beaucoup moins. "On verra bien" est une web série dont la particularité est de synthétiser les débats, les avis que l'on peut lire et trouver sur les forums. Où l'un des protagonistes représentent les haters et l'autre les fanboys.

more_horiz
Avis à chaud sur "Black Panther" sans spoilers !

more_horiz
Mon avis à chaud et SANS SPOILERS sur Avengers Infinity War

more_horiz
Salut ! Je n'ai pour l'instant regardé que quelques-unes de tes dernières vidéos, et c'est excellent ! Tu t'exprime très bien, nous apprends et partage pas mal de choses, tout ça avec un bon son, une bonne image et un bon montage Very Happy

more_horiz
Yo. J'ai bien aimé ta présentation du dernier Avenger, on sent que t'es passionné et ça donne envie d'en entendre plus. Et comme l'a dit Tom Et Victor juste au dessus, tu t'exprime bien et le montage est clean donc bon travail de ta part. J'ai bien aimé !

more_horiz
@Tom Et Victor a écrit:
Salut ! Je n'ai pour l'instant regardé que quelques-unes de tes dernières vidéos, et c'est excellent ! Tu t'exprime très bien, nous apprends et partage pas mal de choses, tout ça avec un bon son, une bonne image et un bon montage Very Happy

Merci beaucoup Smile J'espère que le reste de ton exploration t'as plu Smile

more_horiz
@TeeK a écrit:
Yo. J'ai bien aimé ta présentation du dernier Avenger, on sent que t'es passionné et ça donne envie d'en entendre plus. Et comme l'a dit Tom Et Victor juste au dessus, tu t'exprime bien et le montage est clean donc bon travail de ta part. J'ai bien aimé !

Merci beaucoup Smile

more_horiz
Mon avis à chaud et SANS SPOILERS du 2ème volet du plus tordu des super-héros.
Y parait que la 2ème fois c'est encore mieux.
Alors ? à votre avis ?

more_horiz
Comme pour ta précédente vidéo tes analyses sont bonnes et le tout est bien exprimé, bon taff !

more_horiz
@TeeK a écrit:
Comme pour ta précédente vidéo tes analyses sont bonnes et le tout est bien exprimé, bon taff !

Merci Beaucoup Smile ça fait plaisir Smile

more_horiz
Voici la 1ère partie du nouvel épisode de Comics Soon (après 2 ans d'absence quand même :p)

more_horiz
Et voici la 2ème partie consacrée à  l'âge de platine des comics !

Et parce qu'on est des déglingos, on a fait une 2nd partie à notre 2ème partie elle consacrée au début du cinéma !

more_horiz
cool

more_horiz
adore

more_horiz