YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Ordino Zone: tous vos tutos

descriptionBaseRe: Ordino Zone: tous vos tutos

more_horiz
Une nouvelle vidéo dédiée à Handbrake pour diminuer le poids de ses vidéos !

more_horiz
L'une de mes dernières vidéos...

descriptionBaseChaîne assez interessant

more_horiz
J'ai trouvé ta dernière vidéo assez cool, dommage que tes miniatures soient trop "basiques", mas sinon la qualité son est excellente, je continuerais a jeter un coup d’œil a ta chaîne Very Happy

more_horiz
@Tugakit a écrit:
J'ai trouvé ta dernière vidéo assez cool, dommage que tes miniatures soient trop "basiques", mas sinon la qualité son est excellente, je continuerais a jeter un coup d’œil a ta chaîne Very Happy

Hello merci d'avoir donné ton avis. A quel genre de miniatures tu penses toi ? Quel genre ferais-tu ou fais-tu ?

more_horiz
Et voici l'une de mes dernières vidéos en date...

more_horiz
C'est plutôt bien, tu as une bonne voie, tu parles clairement. Peut être un peu trop monotone à mon gout. Essais d'utiliser d'autre effet (les bulles) que ceux de Camtasia, ou au moins essais de les styliser un peu plus parce que ça fait un peu tâche. Mais c'est du chipotage ça :p

Sinon que dire de plus? Pas grand chose, je trouve ta chaine plutôt bonne dans son ensemble en fait. Bravo et bonne continuation Wink

more_horiz
@Doucavient a écrit:
C'est plutôt bien, tu as une bonne voie, tu parles clairement. Peut être un peu trop monotone à mon gout. Essais d'utiliser d'autre effet (les bulles) que ceux de Camtasia, ou au moins essais de les styliser un peu plus parce que ça fait un peu tâche. Mais c'est du chipotage ça :p

Sinon que dire de plus? Pas grand chose, je trouve ta chaine plutôt bonne dans son ensemble en fait. Bravo et bonne continuation Wink

Salut merci pour ta critique... Il est clair qu'une fois dans le "moul" on ne voit plus certains petits détails et qu'il faut se renouveler ! Je vais en tenir compte ;-)

more_horiz
Dernier tuto en date:

more_horiz
J'aime bien ta voix sur ton tuto webcam et le titre est sympa bon tuto.

more_horiz
Vidéo bonne, je ne savait pas qu'il y avait des youtuber adulte sur youtube, mais sinon j'ai appris deux trois truc utile avec ta vidéo sur excel

more_horiz
Des bons tutos comme je les aiment , continue comme sa , un jour j’espère que l’apprentissage et l'enseignement prendront le dessus sur des Squeezie ou Cyprien ...

more_horiz
Salut, certaine miniature son très travaillé et d'autre bcp moins, c'est dommage. Tes tuto sont bien expliqué, mais je préfère les format très réduit, si c'est possible de le faire penses y, plus un tuto est rapide, plus il interesse rapidement, et plus il est tape a l'oeil. Continue comme ca, bon courage !

more_horiz
Je suis déjà venue te poster un commentaire mais comme d'hab très bon concept !

more_horiz
En effet cela peux etre utile pour certaines personnes, continue Smile

more_horiz
Ta facon d'expliquer passe bien je trouve

more_horiz
super ta chaine , super conseil , merci a toi pour ton taff Wink

more_horiz
Yo ! Je vais juger la qualité des vidéos et non le contenu car je suis pas la cible pour tes vidéos mais je joue le jeu ^^
La qualité n'est pas trop mauvaise ça passe, t'as une voix faite pour commenté les vidéos il n'y pas de doute.
La qualité visuelle est bonne, on voit nettement donc ça va ^^
Bonne continuation !

more_horiz
Allez sur ma chaine youtube : Princesse Algerienne je fait toute sortes de tutos sympa

more_horiz
Vraiment pas mal du tout ! Tu explique bien et c'est vraiment pas mal fait ! Continue comme ça ! :23:

more_horiz
bonne chaîne

more_horiz
Bonjour, voila j'ai ouvert un site web nommé EnjoyTips (http://www.enjoytips.altervista.org/) de partage d'astuces et de tutoriels.
Je te contacte donc pour savoir si tu serais intéressé de partager tes tutoriels avec nous.
Pour les vidéos pas de soucis nous ne les hébergeons pas nous même de ce fait un lien YouTube est totalement accepté.

N'hésites pas a venir sur le site et proposer tes tutoriels dans le forum ou encore pour parler de ce que tu veux. Merci à toi Smile

Il faut juste créer un compte avec un e-mail valide, lire les règles de proposition de tutoriels (courtes) et poster dans la section suivante : http://www.enjoytips.altervista.org/forum_categorie?cat=administration&extracat=proposez_vos_tutoriels

Merci à toi, ce sera un plaisir de te retrouver sur le site Smile

Le site : http://www.enjoytips.altervista.org/
Le twitter : https://twitter.com/enjoy_tips
Le facebook : https://www.facebook.com/EnjoyTipsFr/

more_horiz
Suffisamment clair ou les néophytes .
Sujet intéressant. Le son est bon agréable à écouter.
+1 abo

more_horiz
j'aimer bien tes tutos c'est super continue comme sa !

more_horiz
Tes tutos sont très utiles, + un abo! Smile

more_horiz
Hello ! Merci à toutes les personnes qui me font des compliments, cela fait plaisir ! Je reviens un peu vers vous avec de nouveaux tutos !

Et la 100e vidéo avec un concours !!! Venez et participez.

Venez en masse, abonnez-vous, likez commentez ! Cela fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécie ! TANX !!

more_horiz
@daminor26 a écrit:
Bonjour, voila j'ai ouvert un site web nommé EnjoyTips (http://www.enjoytips.altervista.org/) de partage d'astuces et de tutoriels.
Je te contacte donc pour savoir si tu serais intéressé de partager tes tutoriels avec nous.
Pour les vidéos pas de soucis nous ne les hébergeons pas nous même de ce fait un lien YouTube est totalement accepté.

N'hésites pas a venir sur le site et proposer tes tutoriels dans le forum ou encore pour parler de ce que tu veux. Merci à toi Smile

Il faut juste créer un compte avec un e-mail valide, lire les règles de proposition de tutoriels (courtes) et poster dans la section suivante : http://www.enjoytips.altervista.org/forum_categorie?cat=administration&extracat=proposez_vos_tutoriels

Merci à toi, ce sera un plaisir de te retrouver sur le site Smile

Le site : http://www.enjoytips.altervista.org/
Le twitter : https://twitter.com/enjoy_tips
Le facebook : https://www.facebook.com/EnjoyTipsFr/

Merci de la proposition ! Je vais y faire un tour Very Happy

descriptionBaseBonne continuation

more_horiz
Bonne continuation

more_horiz
@Akram31198 a écrit:
Bonne continuation
Merci à toi, l'ami !

more_horiz
Je vous propose trois nouveaux tutos de ma chaîne Ordino Zone !

N'hésitez pas à venir sur ma chaîne, à partager les vidéos, à liker, commenter, et à vous abonner ! Je fais tout cela par pure passion, cela fait donc plaisir de vous que son travail plait ! TANX !

more_horiz
super des vidéo tutos, le son est super je m'abonne et j'active la petite cloche

more_horiz
@LEGALIZE38 a écrit:
super des vidéo tutos, le son est super je m'abonne et j'active la petite cloche

Merci pour les compliments, ça fait plaisir, et la bienvenue à toi sur Ordino Zone Wink

more_horiz
Salut!
Un concept intéréssant!
Je vais me pencher de près sur ta chaine, j'ai regardé la vidéo sur les bannières et j'ai bien aimé, c'est bien expliqué très claire et agréable à écouter.

Je m'abonne !
Au plaisir de te visionner!

more_horiz
@IceCygnusGaming a écrit:
Salut!
Un concept intéréssant!
Je vais me pencher de près sur ta chaine, j'ai regardé la vidéo sur les bannières et j'ai bien aimé, c'est bien expliqué très claire et agréable à écouter.

Je m'abonne !
Au plaisir de te visionner!

Ton message me fait très plaisir ! Je vois que je ne bosse pas pour rien LOL car faire de la qualité (je le dis avec modestie) prend du temps ! Merci encore.

more_horiz
Hello à tous ! Je reviens avec de nouveaux tutos !

Tuto pour visionner des télés quand on est à l'étranger:

Tuto pour ripper des DVD:

Pour faire des MAJ par Wifi sur Android:

Venez me rejoindre, abonnez-vous, likez et commentez, je fais cette chaîne par passion et sans prise de tête depuis 4 ans !

more_horiz
Hello, voici une nouvelle flopée de vidéos!!

Tuto pour créer simplement une adresse e-mail:

Tuto sur OpenShot, un super logiciel de montage GRATUIT!!!

Tuto pour filmer son écran GRATUITEMENT!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Venez, abonnez-vous, likez, commentez, partagez! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Hello, et bel été à tous!

Voici mes nouveaux tutos.
J'aimerais vous appeler à soutenir ma chaîne, afin qu'elle puisse survivre dans la jungle YouTube. Merci !!! Abonnez-vous, likez, commentez et partagez!!! Merci!!!

Wink Wink Wink

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
j'adore

more_horiz
Çà avance, c'est bien !

descriptionBaseMon review

more_horiz
Tu as de très bon tutoriels, continue comme ça.

J'ai regardé celui de Word,Excel et de fond d'écran puis j'ai appris plusieurs choses

Note:Bravo, tu as presque 5 000 abonnés Razz

more_horiz
Hey excellent ces vidéos !
Moi qui me sert beaucoup de mon ordi ça va me servir énormément.
En ce qui concerne ta manière de faire dans tes vidéos, et bien... Vu ton nombre d'abonnés ça prouve qu'il n'y a rien à redire félicitations Smile

more_horiz
Hello Superbug! Avant tout un grand merci d'avoir pris le temps de mettre ce petit commentaire. Je sais que de nos jours, bcp ne font que passer mais oublie qu'il y a tout un travail derrière! Merci pour les compliments, ma chaîne est un travail de longue haleine (5 ans en janvier!!).

more_horiz
Ah oui j'imagine bien ! Oui t'inquiète on est la pour s'entraider c'est normal ! Smile

more_horiz
@ninja production a écrit:
j'adore

Merciii à toi! Very Happy

more_horiz
@MultiGamerFr a écrit:
Tu as de très bon tutoriels, continue comme ça.

J'ai regardé celui de Word,Excel et de fond d'écran puis j'ai appris plusieurs choses

Note:Bravo, tu as presque 5 000 abonnés Razz

C'est super d'avoir des réactions ainsi! Je fais ces vidéos justement dans ce but!!! Merci!

more_horiz
@SuperBug a écrit:
Ah oui j'imagine bien ! Oui t'inquiète on est la pour s'entraider c'est normal ! Smile

J'adore le nouveau look du forum, et la nouvelle ambiance conviviale! Super!!

more_horiz
Oui les nouveaux admin on ouvert des sujets qui en parlent si tu veux aller voir et donner ton avis ça leurs feraient plaisirs Very Happy

more_horiz
Voici mes dernières vidéos en date pour fêter le renouveau de ce forum!!

Tout convertir online!

De belles transitions avec OpenShot

Vérifiez liens et sites (contre les virus) en ligne!

Venez les regarder, commenter et partager. Merci!!!

more_horiz
@SuperBug a écrit:
Oui les nouveaux admin on ouvert des sujets qui en parlent si tu veux aller voir et donner ton avis ça leurs feraient plaisirs Very Happy

Okay sans soucis Very Happy

more_horiz
Ton introduction déchire ! Tes vidéos sont intelligentes, j'aime t'écouter, c'est du concret et du sérieux j'apprécie vraiment ça !

more_horiz